Space Boulettes
Craig Thompson2016

16.4

Lorsque son père disparaît sans donner de nouvelles, Violette se lance immédiatement à sa recherche à travers l'Univers, accompagnée de deux amis un peu « spatiaux »...
Baleines de l'espace, gang de motards interstellaires, stations orbitales de luxe... Une grande odyssée galactique par l'auteur de Blankets et Habibi !
Une édition collector augmentée avec jaquette rhodoïd.

Titre original : Space Dumplins (2015)

2016 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Isabelle Guillaume, Laëtitia Vivien, Fédéric Vivien | 328 pages | Sortie : 16 mars 2016 | ISBN : 9782203099913

• ValentinePumpkins Le 22 Avril 2016 à 09:21
    Des couleurs magnifiques, des personnages à mourir de rire, une histoire rocambolesque dans l'espace, il n'en fallait pas plus pour me séduire !
  • minimouthlit Le 12 Décembre 2019 à 20:34
    Drôle, coloré, rocambolesque ! Une BD parfaite à partir de 10 ans !
  • Chloélit Le 26 Janvier 2022 à 19:02
    Une aventure intergalactique drôle et périlleuse ! Truffée de clins d’œil et d’improbables références, impossible de s’ennuyer, prise dans le tourbillon d’un rythme effréné. Bien que le talent de Craig Thompson ne soit plus à démontrer, « Space Boulettes » saura ravir petits et grands en quête de sensations fortes.