Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Saga, tome 6

Saga Saga

18.1

Réunis pour finalement voir leur fille kidnappée par des membres de la Dernière Révolution, Marko et Alana sont sous le choc. Ils ignorent tout de leurs intentions envers Hazel et du lieu où est elle se trouve actuellement. Le Testament, de son côté, se remet progressivement sur pied grâce aux efforts conjoints de Gwendoline et Sophie, non sans pleurer la mort de sa sœur La Marque. En somme, une « résurrection » dont le mercenaire se serait bien passé...

contient : SAGA #31-36

Titre original : Saga, book 6 (2016)

2016 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 7 Octobre 2016 | ISBN : 9782365778640

2016 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 7 Octobre 2016 | ISBN : 9782365779739

2016 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 152 pages | Sortie : 5 Juillet 2016 | ISBN : 9781632157119

• Sanguine Le 06 Mai 2017 à 10:04
    J'aime toujours autant cette série (j'ai l'impression de me répéter !) et j'ai hâte de découvrir la suite. Mais pour connaitre la suite des aventures d'Hazel et sa famille, je vais devoir attendre que ma médiathèque l’achète, au secours !