Les frères Sinister / Les frères ténébreux, tome 3 : Le Complot de la comtesse
Courtney Milan2016

16.4

Bas les masques !
Sebastian Malheur est le plus dangereux des libertins. Lorsqu’il ne scandalise pas les dames dans leur chambre, il offusque la haute société avec ses conférences scientifiques. À la fois envié et méprisé, il se moque de l’opinion publique, contrairement à Violet Waterfield, la comtesse de Cambury, que tous respectent. Mais celle-ci détient un terrible secret : les théories de Sebastian sont en réalité les siennes ! Aussi, quand il la menace de cesser la mascarade, elle cherche tous les moyens pour l’en dissuader. Même si cela signifie lui ouvrir son coeur vulnérable…

Titre original : The Brothers Sinister, book 3: The Countess Conspiracy (2013)

2016 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 25 mars 2016

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2016

2013 Editions ASA

Portugaise Langue portugaise | Traduit par Helena Ruão | 366 pages | ISBN : 9789892341460

• lamandarine Le 11 Mars 2019 à 22:14
    J'ai bien aimé l'histoire de Violet et Sebastian. Depuis le temps qu'on les croise dans les tomes précédents j'étais ravie de lire leur histoire. Ce tome était très agréable à lire, avec quelques touches d'humour. J'ai bien aimé également la manière dont la condition des femmes a été traitée.
  • Sheejhaumn Le 22 Octobre 2021 à 12:50
    Enfin un livre sur la passions et l'engouement pour la science ! J'ai adoré cette romance, avec deux héros qui restent forts même si leur entourage ne les soutient pas (ou pas comme ils le souhaiteraient). Ce très beau récit sur la passion, le courage, l'aveuglement et l'amour m'a vraiment transportée et j'ai hâte de me plonger dans le tome 4 !
  • Slytheerin Le 13 Décembre 2022 à 21:47
    On continue avec une nouvelle romance de qualité dans cette série. Deux personnages qui se tournent autour avec finesse, douceur. Deux amis qui se soutiennent, surtout. Sebastian qui, derrière sa réputation de débauché, cache un coeur tendre pour sa Violet qu'il admire, respecte, et ne cesse de le surprendre.