Uncharted : Le Quatrième Labyrinthe
Christopher Golden2016

14.3

DANS L’ANTIQUITÉ, UNE LÉGENDE CIRCULAIT À PROPOS D’UN ROI, D’UN TRÉSOR ET D’UN LABYRINTHE INFERNAL. AUJOURD’HUI, LES PORTES DE CET ENFER S’OUVRENT DE NOUVEAU.
Nathan Drake, intrépide chasseur de trésors, est appelé à New York par son mentor. Victor Sullivan a besoin de lui : un de ses vieux amis, archéologue renommé, a été retrouvé — assassiné. Drake, Sully et Jada, la fille du défunt, se lancent dans une course-poursuite qui les mènera en Egypte et en Grèce. Leur objectif : faire la lumière sur le mythe ancien de l’alchimie, localiser trois labyrinthes oubliés depuis des siècles et mettre la main sur la stupéfiante découverte qui a coûté la vie au père de Jada. Ils apprennent alors l’existence d’un quatrième labyrinthe qui recèle la clé permettant d’accéder à une richesse et une puissance incomparables, à la fois trésor et poison, paradis et enfer. Ce dédale souterrain est gardé par une armée de guerriers terrifiants... et par un terrible monstre.
BIENVENUE DANS LE QUATRIÈME LABYRINTHE.

Titre original : The Fourth Labyrinth (2011)

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Claire Jouanneau | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mars 2016

2016 Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 18 mars 2016 | ISBN : 2811217576

• winnies89 Le 16 Mai 2016 à 20:42
    Un bon livre d’aventures où l’action ne manque pas. On ne s’ennuie pas une minute.
  • marine_livraddict Le 21 Août 2017 à 13:15
    Je suis une fan de cette franchise que j'ai découvert avec les jeux vidéos. Uncharted est vraiment une saga coup de coeur mais le roman n'était pas à la hauteur. Trop de longueurs, pas assez d'humour et un manque d'énigmes à tenter de déchiffrer soi-même bien que les personnages soient égaux à eux-même ce que j'ai apprécié. C'était sympathique mais sans plus.