Une aventure de Stéphanie Plum, tome 16 : Saisi sur le vif
Janet Evanovich2011

Porté disparu ? Vinnie, le cousin de Stéphanie, mais aussi son patron, s'est fait enlever par des mafieux qui réclament une rançon. Et ce n'est pas tout. La fine équipe, composée de Stéphanie, Connie et Lula, découvre que l'agence est dans le rouge: Vinnie a épongé ses dettes de jeune puisant dans la caisse. Si elle veut son job, Stéphanie va devoir non seulement retrouver son patron, mais aussi dénicher une belle somme d'argent. Mission impossible ? Peut-être pas... car Stéphanie vient d'hériter de la bouteille porte-bonheur de feu son oncle Pip. Avec Stéphanie Plum, même l'impossible est à prévoir !

Titre original : Sizzling Sixteen (2011)

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 197 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : 9782823856699

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Nicolas Aancion et Axelle Demoulin | 352 pages | Sortie : 2 mars 2017 | ISBN : 9782266245159

2011 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 340 pages | Sortie : 21 juin 2011 | ISBN : 9780312383312

• La petite Bibliotheque Le 23 Juin 2017 à 23:27
    Belle histoire. Toujours aussi comique les histoires quen ete auteur raconte.