Les voleurs d'âmes, tome 1 : De toute mon âme
Rachel Vincent2010

Saga Les voleurs d'âmes Terminée

15.3

Apparemment, Kaylee est une fille comme les autres. Pourtant, depuis quelque temps, elle pressent la mort imminente de jeunes filles de son entourage. Pourquoi ? Et à qui confier ses sombres intuitions sans passer pour folle ? Alors qu’elle se croit désespérément seule, c’est Nash, le garçon qu’elle aime en secret depuis des mois, qui va lui tendre la main — et lui révéler que, comme lui, elle est une banshee…

Titre original : Soul Screamers, book 1 : My Soul To Take (2009)

2014 Editions Harlequin (Darkiss poche)

Française Langue française | Traduit par Françoise Nagel | 377 pages | Sortie : 2 avril 2014

2010 Editions Harlequin (Darkiss)

2010 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2011 Editions MIRA Books

On en parle aussi sur le forum

• Melisende Le 18 Septembre 2010 à 19:41
    La "nature" des héros est originale et intéressante, l'univers qui en découle également ; mais la pseudo histoire d'amour entre Kaylee et Nash et "l'enquête" laissent à désirer... ça détend... j'attends de voir si l'intrigue est meilleure dans le second tome !
  • Setsuka Le 22 Septembre 2010 à 18:56
    Une intrigue qui va un peu trop vite, la romance prend trop d'importance, mais l'idée des banshee est tout simplement géniale ! J'attends le tome 2 pour juger !
  • Azilys Le 13 Octobre 2010 à 16:36
    pour la romance et les papillons dans le ventre !
  • DarkGarnet Le 15 Décembre 2010 à 09:43
    Une belle surprise ! L'univers des banshee est très intrigant et original.
  • Rose Book Le 28 Mai 2011 à 13:12
    a hâte de le découvrir
  • xxxGalliaxxx Le 13 Juin 2011 à 20:55
    Très bon livre mais j'ai trouvé l'héroïne un peu bonne poire sur les bords =/
  • emilie08 Le 31 Août 2011 à 14:21
    J'ai bien aimé ce livre et malgré une romance un peut légère j'ai adoré lunivers développé et je recommande ce livre qui se laisse lire tout seul!
  • Perle2lune Le 09 Octobre 2011 à 20:48
    Bon début de série, je vais sans doute acheter le second tome
  • didi8921 Le 20 Avril 2012 à 23:58
    Agréablement surprise, je dois l'admettre surtout qu'à la base, cette série ne me tentait vraiment pas... Comme quoi ^^ Je suis d'ailleurs déjà plongée dans le second tome !
  • Juliah Le 03 Juin 2012 à 19:03
    J'ai été emballée par ce roman ado très rythmé et qui développe un univers original! Je vais très vite lire la suite!
  • hooked-on-the-book Le 13 Octobre 2012 à 09:51
    C'est un super 1er tome, mais je pense pas l'avoir apprécier comme je l'aurais dû étant donner que c'est ma 2nde lecture, mais c'est une histoire original qui change de toute les autres, ou ça parle toujours de vampire. Ici on retrouve les mythiques Banshee, le seul truc qui m'a un peu déçu c'est que l'amour entre Kaylee & Nash se fait trop rapidement
  • Mephisto57 Le 06 Janvier 2013 à 17:47
    Un excellent premier tome, pour ma part, avec la découverte des banshee et des faucheurs.
  • leloirestef Le 24 Avril 2013 à 16:51
    belle decouverte. je vais lire le tome 2
  • kiwiriki Le 04 Août 2013 à 22:05
    L'écriture n'est pas terrible et l'histoire est facile à deviner sur certains points et très nunuche aussi par rapport à l'histoire d'amour. Mais sinon j'ai adoré l'univers des banshee et cela m'a fait oublié les points négatifs. C'est un livre qui se lit très vite et qu'on a au final pas envie d'abandonner avant la fin
  • alucine Le 17 Avril 2014 à 21:38
    Outre le côté « très jeunesse » de cette saga ce fût une lecture plutôt agréable, sans vraiment de surprise ni véritablement addictive, mais j’ai bien aimé. Les pages se tournent toutes seules, je me suis laissée porter par l’intrigue et le côté fantastique assez peu banal m’a bien plu ! Ce premier opus est vraiment basé sur les révélations et les mensonges,
  • Bookandlivres Le 01 Janvier 2015 à 17:37
    Exellente découverte , j'ai adpré la fin j'en ai rarement lu des si exeptionnel !
  • melicia Le 08 Octobre 2015 à 20:53
    "Une sympathique romance paranormal qui aurait pu être beaucoup mieux si tous les chapitres avait suivi les premiers."
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 15:25
    Un premier tome très agréable. Le style d'écriture est simple et se laisse lire très facilement. L’univers développé par l’auteure est très original et très intéressant. L’intrigue est tout aussi passionnante, très prenante. La présence de nombreux rebondissements et révélations donnent un bon rythme à l'histoire et la fin nous donne très envie de lire la suite.
  • Alienor17320 Le 31 Octobre 2020 à 10:55
    L'histoire est sympa. Ca change des loups-garous et vampires dont on a l'habitude. J'ai passé un bon moment. A voir si le tome suivant est aussi bien que celui-là.