Les Cobras de Dartmouth, tome 1 : Mauvaise conduite
Bianca Sommerland2016

16.4

Le hockey a toujours jeté une ombre sur la vie d’Oriana Delgado. Elle devrait le détester. Mais ce n’est pas le cas. La passion et l’énergie de ce sport font partie d’elle. Mais l’envie d’abandonner le rôle de la ‘gentille fille’ du propriétaire des Dartmouth Cobras et d’en trouver un moins… conventionnel fait également partie d’elle.
Le meneur de jeu, Max Perron, n’a jamais espéré trouver une femme qui les accepterait, lui et ses désirs tordus. Oriana s’en est approchée, mais il n’est pas surpris lorsqu’elle s’en éloigne. Une fille comme elle a besoin de normalité. Chose qu’il ne peut pas lui donner. Il est trop ‘joueur en équipe’ dans l’âme, et pas seulement sur la glace.
Mais le père d’Oriana va trop loin en essayant de la contrôler et elle décide d’utiliser la mauvaise publicité comme moyen de chantage. Rien que le fait de passer la nuit avec la fine équipe des Cobras, devrait faire reculer son père. Il se trouve qu’un ‘joueur en équipe’ est exactement ce dont elle a besoin.

Note de l’éditeur : Ce premier tome inaugure une série résolument érotique avec pour héros des joueurs de hockey qui sont dans la même équipes et que vous croiserez régulièrement. Si les tomes suivants sont des trio qui alternent des MFM et des MMF, celui-ci contient des scènes où il y a plusieurs partenaires et du BDSM.

Titre original : The Dartmouth Cobras, book 1: Game Misconduct (2012)

2016 [E-book] Editions Juno Publishing (Scandalous devotion)

Française Langue française | Traduit par Mélanie Cottencin | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2016

• Nostralectio Le 02 Août 2020 à 08:51
    Vous voulez que je vous raconte mon secret : ce tome est le premier livre qui m’a permis de découvrir la maison Juno, j’ai aimé ma lecture, ma première du genre. Un livre ménage érotique à souhait, où l’auteur nous décrit des scènes de sexe comme si on y était, mais jamais avec vulgarité. A deux, à trois ou même à 5, le plaisir est au rendez vous, enfin surtout pour Oriana