Aimer trois fois par jour
Fausto Brizzi2016

Diego Anastasi fait une dépression et son entourage ne semble pas s'en émouvoir. Alors qu'il s'apprête à commettre l'irréparable, un inconnu, Massimiliano l'en empêche en lui faisant réaliser le peu de soutien qu'il avait apporté aux gens qu'il aime. A partir de ce moment, son seul objectif sera de rendre la vie plus belle aux autres.

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 5 janvier 2017 | ISBN : 2266275321

2016 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Jean-Luc Defromont | 299 pages | Sortie : 12 mai 2016 | ISBN : 2265115630

• Marie Loves Books Le 19 Juillet 2016 à 15:12
    Un ouvrage touchant sur un homme qui va connaître l’enfer de la dépression puis remonter la pente en se consacrant au bonheur de ses proches. C’est avec une vision idéaliste que l’auteur nous délivre des messages positifs sur l’amitié et sur le bonheur. Un roman qui m’a émue et qui m’a fait passer un excellent moment. Une très belle histoire à lire !!
  • un livre dans ma tasse Le 31 Octobre 2016 à 08:38
    Un bon moment de lecture, avec une vision positive du monde.
  • A book A smile Le 19 Février 2017 à 01:13
    Un livre qui traite bien du sujet de la dépression et qui propose un moyen de s'aider soi même à aller mieux en aidant les autres. Des choses très justes et très sages sont dites et elles donnent à réfléchir quand on prend le temps de s'y attarder, que l'on soit dépressif ou pas d'ailleurs.
  • IsaBelleBouQuine Le 08 Juillet 2019 à 13:17
    Comme à chaque fois j'ai passé un excellent moment en compagnie de cet auteur.