Des maîtres
Sylvie Rocas- Geris2015

14.7

Nouvellement embauchée dans une maison d'éditions parisienne, Carole Clark tombe sous la coupe de ses deux dirigeants. Ces deux dominateurs vont l'initier à la soumission et repousser toujours plus loin ses limites. Lors d'une soirée, elle rencontre un homme d'affaires sud-africain adepte du BDSM, Paul Van Hoover. Bien décidé à faire d'elle sa chose, il la fait enlever par ses hommes de main et l'emmène chez lui au Cap. D'abord réticente, Carole découvre la face cachée de cet homme dur et impitoyable. Lui qui n'était jamais tombé amoureux se surprend à éprouver des sentiments pour la jeune femme. Au point de ne plus supporter de la partager.

2015 Editions Erato

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 10 septembre 2015

• Lunyx Le 07 Janvier 2018 à 02:04
    Ce livre est très troublant âme sensible s'abstenir. De la "bai*e" littéralement ne cherchez pas trop l'amour ce n'est pas le but. Si vous aimez tous ce qui ai partage de compagnons ect ce livre est pour vous ! Pour en revenir à nos moutons un livre intéressant sur du vrai BDSM. Chaud.