Trop vite
Nabilla Benattia2016

13.8

Je ne me plains pas, j'explique. Je réfléchis – un petit peu. J'ai vingt-quatre ans, quand je me regarde dans une glace, je vois une fille jeune, mais derrière mon image j'ai l'impression d'être beaucoup plus vieille. Ce que j'ai vécu, je veux le raconter. Dire enfin ma pensée, mon ressenti. Reprendre le contrôle de ma vie. Ces trois dernières années ressemblent à un petit roman d'aventures où on rit, où on pleure, où on aime et n'aime pas. J'ai fait tout ça à fond. Je n'ai plus voulu rencontrer aucun journaliste depuis plus d'un an. Je ne crache pas dans la soupe, j'explique... Pour remercier ceux qui m'ont soutenue en espérant les divertir. Et être moins méprisée par les autres – si possible. Je suis une show girl, une fille marrante, et je vous embrasse fort.

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 11 janvier 2017 | ISBN : 2290137502

2016 [E-book] Editions Robert Laffont (Biographie)

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2016

2016 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 260 pages | ISBN : 2221191935

• Kyarah84 Le 18 Avril 2016 à 11:14
    j'ai bien apprécié connaître sa version des faits
  • Tiynuviel Le 01 Juin 2016 à 16:44
    J'ai vraiment bien aimé connaître son histoire depuis le début, voir son évolution jusqu'au jour du drame et connaître sa version et son ressenti dessus.
  • lolodec Le 10 Juin 2016 à 20:09
    ça se lit sans problème... pas inintéressant, et ça se lit vite... rien de honteux !
  • okeanos011 Le 14 Juin 2016 à 10:09
    Ce n’est pas un grand livre, mais j’ai senti de la sincérité. J’ai eu l’impression que c’était écrit au fil des souvenirs qui venaient, donc par brides. J’ai apprécié découvrir sa version. Je le conseil à tous les fans bien sur mais aussi à ceux qui ne veulent pas s’arrêter aux versions journalistiques.
  • Thequeenbooks Le 14 Juillet 2016 à 20:33
    C'est pas du Victor Hugo certe mais ça m'a l'air très sincère et j'espère ne pas m'être trompée, un recueil de bon ou mauvais souvenirs. J'ai bien apprécié et je recommande aux fans et à ceux qui veulent se faire leur propre idée ou même démêler le vrai du faux.
  • PrincessTiti Le 30 Juillet 2016 à 16:04
    En somme, une biographie intéressante où Nabilla se livre, se confie, sur sa vie, son parcours.
  • Equinox Le 28 Janvier 2017 à 01:29
    Je ne sais pas si c c'est elle qui l'a vraiment écrit. C'est pas forcément bien mené mais on l'a reconnaît bien. Au final juste une jeune femme un peu perdue.
  • Kristy Kitty Le 14 Février 2017 à 17:31
    une grande sincérité, un récit fait de bribes de souvenir qui vont et viennent comme s'ils nous été raconté. j'ai été heureuse de retrouver la nab que j'ai toujours connue et je j'ai toujours aimé. juste merci
  • OliviaDobrev Le 17 Avril 2017 à 04:48
    J'ai apprécié cette lecture et j'ai aimé connaître sa version des faits qui à l'air d'être sincère.
  • lionel71300 Le 17 Avril 2017 à 11:12
    je n etais pas spécialement fan de nabilla mais j ai lu , apprécier son bouquin tres touchant remplis de franchise , sincérité , d émotions puis qui m as fait aussi changer d opinion sur elle , elle est pas si cruche comme le dit la presse lisez le pour la comprendre
  • Nymphadora Le 23 Avril 2017 à 19:53
    Loin d'être une "fan" j'ai voulu connaître son histoire et je ne suis pas déçue, limite surprise et un peu choquée. On imagine pas ce qui se cache derrière une personne... En revanche j'ai moins apprécié l'écriture.
  • Anaisckr Le 26 Janvier 2019 à 01:17
    Par curiosité, ni bon, ni mauvais qui permet de connaître des détails et des petites années de docte
  • Adrichouuu Le 20 Août 2021 à 09:42
    Lu par curiosité. J'ai vraiment accroché a ce récit. On sent une véritable sincérité. La plume du "nègre" est sublime. Nabilla s'est bien entourée.