Criminals, tome 1 : Red
Amheliie2016

Saga Criminals Terminée

16.4

Comment gérer une passion qui vient s’inviter dans le crime ?

Red Calvagh est un agent du FBI réputé. Sans coéquipier, il pensait rester en solo et repartir sur des missions plus dangereuses que les enquêtes de New York.
Mais son patron voit les choses autrement. Ce dernier compte bien utiliser son expérience sur le terrain et l’informe qu’il va devoir apprendre la « réalité » du métier à une jeune agent à la carrière plus que prometteuse.
Sauf que Red n’a pas l’âme d’un prof, et déteste l’idée d’avoir un nouveau partenaire, surtout si ce dernier est une femme.
L’agent spécial Tempérance Silver est une personne de caractère dans ce monde d’homme. Lorsqu’elle est transférée au Bureau de New York, elle tombe nez à nez avec ce coéquipier réticent à sa venue.
Seulement la jeune femme ne compte pas se laisser faire et très vite, Tempérance et Red vont être confrontés à une enquête complexe qui risque de dangereusement les rapprocher.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 mars 2016

2016 Editions Autoédité

2016 [E-book] Editions Autoédité

• Aurore62128 Le 31 Janvier 2017 à 15:58
    Quel plaisir de retrouver la plume d'Amélie dans un autre genre. Des le début, j'ai retrouvé sa plume fraiche et pétillante. Des personnages a fort caractère, attachants, drôles et courageux. L'intrigue policière est bien ficelée et originale. En résumé, Amhéliie prouve encore une fois qu'elle excelle dans multiples genres !
  • Half Bananas Le 22 Février 2017 à 17:14
    Une lecture vraiment très sympa ! J'ai appris beaucoup de chose sur l'arithmancie grâce au livre et à mes recherches. La psychologie des personnages est bien construite et j'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur. Un régal !
  • Nounoubl Le 19 Septembre 2017 à 22:28
    J'ai hésité d'arrêter ma lecture car je n'arrivais pas à me mettre dans l'histoire. J'ai lu autre chose et quand j'ai repris ma lecture, je suis tombé dans l'intrigue. La 2eme partie du livre était vraiment bien, ce qui a sauvé une grosse partie de ma note.
  • Maiwen Le 22 Septembre 2017 à 16:37
    Jeai adoré les personnages, à mourir de rire et leur manière de parler. J'ai trouvé que tout était bien dosé et bien écrit. Franchement, jeai adoré.
  • jessaddict Le 30 Juin 2018 à 23:22
    L'auteur nous a encore sorti une belle histoire. J'ai adoré l'enquête policière.