Slaves, tome 4 : Avenir sombre
Amheliie2015

Saga Slaves Terminée

16.6

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

Livrée à elle-même, Faith se retrouve à la tête des États-Unis. Alors que Dead s’est donné en esclavage à son frère Dying pour sauver sa femme et garantir un avenir sûr pour sa famille, cette dernière n’est pas décidée à accepter cette situation.
Enceinte de l’enfant de la Prophétie, et prête à tout pour libérer Dead, Faith va tenter de remettre en question le jugement ordonné par le Tribunal, en prenant le risque de se mettre en danger. Or la menace pourrait être plus près qu’on ne pourrait le penser et Decease est bien décidé à trouver l’espion qui les a trahis.
Mais le calme et la paix sont de courte durée.
Lorsque les Russes révèlent leurs dernières intentions et menacent la Terre avec une Guerre de Races, ce bouleversement va emmener Faith à découvrir la face cachée du monde qui l’entoure et rouvrir certaines blessures du passé.
Peut-on faire confiance à des êtres qui ne sont ni des humains ni des vampires ? Vont-ils pouvoir aider l’humaine dans sa quête de la justice ? Mais surtout, est-ce que la Guerre va éclater ?
Le jeu des alliances a commencé.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 décembre 2015 | ISBN : 9781326485306

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 décembre 2015 | ISBN : B018SHB1I6

• Livia.Mania.13 Le 18 Avril 2016 à 23:18
    Ce livre est parfais, amour, action, aventure, Dead j'ai mal pour lui et Faith est vraiment la SUPER humaine qui se bat Enver et contre tous. Decease je l'adore et j'ai craquer pour Trenton !!!!