Seven Deadly Sins, tome 13
Nakaba Suzuki2016

17.3

Les Seven Deadly Sins tombent les uns après les autres face au terrible Hendrickson, transformé en démon. Même Meliodas est à terre… La situation paraît désespérée ! C’est alors que Hawk se dresse vaillamment pour l’affronter ! Malheureusement, malgré son courage, il ne peut pas retenir le terrible monstre bien longtemps et se fait grièvement blesser… Hawk va-t-il survivre ? Nos amis vont-ils enfin réussir à sauver Liones de la destruction ?

Titre original : Nanatsu no Taizai, book 13 (2015)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 189 pages | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : 9782811627157

2015 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• Mopraha Le 29 Juillet 2018 à 13:59
    Fin du 1er arc qui fut dans l’ensemble t’es bien mené. Shonen assez classique dans sa construction mais hyper prenant m, avec de beaux combat, des moments funs et touchants. Et HAWWWK <3 <3
  • marine_livraddict Le 09 Octobre 2020 à 22:05
    Quel plaisir de me replonger dans SDS! ça faisait si longtemps! Ce tome conclut le premier arc parfaitement avec de l'action, une paix retrouvée, une reconstruction et de nouvelles amitiés! Ce que j'aime aussi dans SDS, c'est que les scènes d'action sont très claires, pas brouillonnes du tout. En bref, j'adore ce manga, je suis très attachée aux personnages et j'ai trop hâte de lire la suite!
  • Gel Le 09 Février 2021 à 17:53
    Pas mal de bonnes choses dans ce tome! L'arc est enfin terminé (ouf!) et en +, Elizabeth révèle qq pouvoirs (une magie de soin druidique bien pratique)...Certes, elle reste tjs très jeune princesse naïve en détresse mais c'est un progrès. Hawk est tout mimi en mini cochon, la mascotte de SDS a survécu fort heureusement: c'est l'atout humour de la saga. Contente que le récit se reconcentre sur Ban.
  • yex Le 24 Février 2021 à 00:16
    Ah j'ai failli pleurer sur mon personnage préféré : Hawk ! très bonne fin d'arc.
  • _Nephtys Le 21 Octobre 2021 à 15:30
    La fin du premier arc, qui traînait un peu en longueur sur la fin avec les combats et les retournements de situation à foison. Je suis assez ravie qu'Elizabeth possède un pouvoir utile, j'espère que par la suite cela sera mis en valeur ! Très surprise aussi par le bout de chemin fait par Ban et King, ce duo porte des histoires secondaires fascinantes. Je suis curieuse de découvrir le prochain arc!
  • Tachan Le 24 Avril 2022 à 10:15
    Tome plus calme, moins tendu, il offre bien que rapidement une belle fin au premier arc de la série, mettant en valeur les valeurs d'amitié qui la soutiennent depuis le début et offrant enfin un développement à Elizabeth. J'attends de la suite la même qualité voire plus !
  • Amé-lit D'Arroult Le 20 Août 2023 à 10:41
    Un bonne fin d'arc avec pas mal de révélations et un combat final très sympathique. J'ai ressenti pas mal d'émotion à travers cette lecture. Après ce gros combat on enchaine sur un nouvel arc où les Seven Deadly Sins se séparent de nouveau. Cet arc amène pleins de question et promet d'être riche en émotion j'ai déjà hâte de pouvoir lire la suite de la saga. Bref, encore une fois une bonne lecture.