Celibadtrip
Anne Berland2016

14.6

Quand tu redeviens célibataire après des années de vie en couple, tu penses que ça ne va pas durer. C'est forcément une transition, entre ton ex et ton futur copain. Alors au début, c'est l'euphorie. Tu es libre. Tu peux draguer, te faire draguer. Et l'alcool devient le chemin le plus court entre toi et l'autre. Mais un jour, tu en as assez. Tu veux récupérer ta vie d'avant. Au fond, tu es faite pour ça, le couple. Mais ça ne dépend pas que de toi. Ça nécessite de trouver quelqu'un. Et tu as trente ans, pas vingt.

2016 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2016

2016 Editions Michel Lafon

• Eco Le 20 Avril 2016 à 16:03
    S’inspirant de sa propre expérience, l’auteure nous livre un guide de survie au ton léger, parfois décalé. On rit à gorge déployée devant ces courts récits de vie, basés sur des détails bien vus et qui sentent le vécu. Un petit manuel au ton frivole mais sérieux, à mettre entre toutes les mains !