Passionnément, tome 1
Allison Riley2016

Allyanna, tout juste vingt-et-un ans est une jeune femme généreuse et dévouée. Tellement dévouée qu'elle n'hésite pas à abandonner ses études pour aider son meilleur ami Will, dans son restaurant. C'est son amie Chelsea qui la convainc d'assister au concert des Devil Angels, un groupe de rock populaire qui se produit dans la ville. Elle qui n'aime déjà pas la musique bruyante, voilà qu'elle se fait presque tuée par Kevin, le chanteur du groupe. Cet homme beau à tomber que toutes les groupies et les journalistes s'arrachent. Beau mais tellement con ! Ally le déteste. Et pourtant, quand il lui propose un marché, Ally ne peut pas refuser. Il tient désormais l'avenir de la jeune femme entre ses mains.

2016 Editions Erato

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 17 mars 2016 | ISBN : 2374470776

• Emy3489 Le 24 Mai 2016 à 14:26
    Très bonne lecture pour ma part, j'ai aimé le couple de Kévin et Allyanna :) Kévin est très très prétentieux mais on s'attache à lui une fois qu'on connait mieux le personnage :) et cette fin ... !!!! Hâte de pouvoir lire le tome 2 :)
  • jessaddict Le 15 Août 2016 à 22:01
    J'ai adoré ce premier tome ! Entraînant, drôle et émouvant. Les personnages sont attachants et l'intrigue est bien tournée. Maintenant, j'ai hâte de connaître la suite !