Tokyo ghost, tome 1 : Eden atomique
Rick Remender et Sean Murphy2016

Saga Tokyo ghost (Comics) Terminée

17.4

L'archipel de Los Angeles, 2089. L'Humanité est devenue totalement accro à la technologie. Créer le buzz est désormais l'unique motivation d'une population tenue dans une dépendance virtuelle et asservie par un gouvernement ouvertement criminel. Et vers les criminels se tournent-ils lorsqu'ils doivent faire appliquer leur loi ? Led Dent et Debbie Decay sont le bras armé de ce pouvoir corrompue et leur prochaine mission les emmènera en plein cœur des Jardins Préservés de Tokyo, bien au-delà de l'influence de leurs commanditaires.
(Contient Tokyo Ghost #1-5)

Titre original : Tokyo Ghost book 1 : Atom Garden (2016)

2016 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 29 avril 2016 | ISBN : 9782365779784

2016 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 29 avril 2016 | ISBN : 9782365779708

• Lo Cateto Le 31 Mai 2016 à 17:26
    Même avant de commencer ma lecture je savais que ça allé être lourd et je ne m'étais pas trompé. Malgré le fait, je l'avoue, que j'ai du le lire deux fois d'affilé pour l'apprécier à sa juste valeur. En effet l'intrigue décousu peut perturber au premier abord mais une fois de plus c'est dans la caractérisation des personnages que Remender nous bluff encore. Et puis... SEAN MURPHY est un génie!!!
  • M4tth69 Le 28 Octobre 2016 à 14:31
    Univers dense mais comprehensible, magnifié par Sean toujours aussi bon !