Femmes de l'Autremonde, tome 02 : Capture
Kelley Armstrong2008

Saga Femmes de l'Autremonde Terminée

16.3

Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur la famille adoptive d'Elena, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur

Titre original : Women of the Otherworld, book 02 : Stolen (2002)

2010 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 601 pages | Format : AZW | Sortie : 24 novembre 2010

2010 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 444 pages | Format : ePub | ISBN : .

2010 Editions Milady

Française Langue française | 601 pages | ISBN : 9791028104436

2010 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 601 pages | Format : PRC/MOBI

2010 [E-book] Editions Bragelonne

2008 Editions Bragelonne (L'Ombre)

2010 Editions Penguin books

2010 Editions Little, Brown and Company

2004 Editions Orbit

• Tachan Le 07 Avril 2011 à 09:33
    Après un très bon vol.1, j'ai trouvé celui-ci très chiant. On dirait que l'auteur se force à ajouter des éléments lui permettant de faire une saga et du coup c'est super lourd. Tout le passage où Elena est enfermée est long comme c'est pas permis. Heureusement la fin plus dynamique relève le niveau.
  • Sookies Le 14 Avril 2011 à 10:27
    Un deuxième tome très prenant et tout aussi agréable à lire bien qu'un début relativement long à se mettre en place.
  • Cathy Le 06 Mai 2011 à 21:39
    Un bon deuxième tome, malgré quelques longueurs. J'ai aimé retrouver Elena (et Clay!)
  • Sabruhu Le 26 Mai 2011 à 08:23
    Et bien moi j'ai adoré!! Je ne l'ai pas trouvé long du tout. Encore meilleur que le premier!!
  • Nastasia Le 26 Mai 2011 à 10:37
    Un très bon livre, dont la fin est arrivée bien trop vite à mon goût. Cette série est un véritable coup de coeur, le tome 3 va vite rejoindre mon étagère.
  • Yumiko Le 31 Mai 2011 à 21:04
    Un autre très bon tome, même si je l'ai trouvé légèrement en-dessous du premier qui était parfait en tout point.
  • heleneducauteur Le 03 Juin 2011 à 14:26
    « Capture » est plus inventif et plus drôle que « Morsure ». Je l'ai trouvé un poil supérieur au premier. Néanmoins, je suis toujours mitigée sur la réussite et l'intérêt de cette saga. Peut-être le troisième tome me convaincra-t-il ? Qui sait ...
  • Fée Bourbonnaise Le 23 Juin 2011 à 20:23
    Quelques longueurs mais bonne introduction des nouveaux personnages.
  • rozetta Le 05 Juillet 2011 à 15:22
    A la hauteur du premier tome, pour moi. Je n'ai pas trouvé le temps long et ai dévoré le tout avec grand plaisir ;)
  • Pommette Le 24 Juillet 2011 à 05:05
    Encore meilleur que le premier!
  • Venji Le 16 Décembre 2011 à 14:51
    Un peu moins bon que le premier tome, mais c'est un plaisir de retrouver Elena et Clay.
  • _ananas_ Le 13 Février 2012 à 18:47
    Peut-être un peu moins bien que le premier tome, mais j'ai adoré ne pas savoir quoi penser de tel ou tel personnage !! Je veux lire la suite !!
  • douline Le 21 Février 2012 à 13:47
    Un plaisir de retrouver Elena ! J'ai trouvé ce tome encore meilleur que le premier qui avait quelques longueurs. Vivement le troisième !
  • Nefertari Le 04 Août 2012 à 21:58
    Intrigue plus bancale qu'un tabouret à deux pieds. Un style entre lourdeurs, critiques vaines et passages obligés. Personnages sans grand intérêt. Le tout sur 600 pages.
  • hinata Le 22 Août 2012 à 12:48
    j’ai encore une fois adoré cette série, le tome deux m’a autant conquise que le tome 1, il est dommage que le prochain tome ne soit pas avec Elena:/
  • emilielily Le 03 Novembre 2012 à 11:46
    mins apprécié que le premier. trop de longueur à mon gout mais bon, je lirai la suite quand même
  • Luna Le 17 Février 2013 à 10:35
    J'ai trouvé ce tome particulièrement long. Même si l'histoire est intéressante et pleine de rebondissement, j'ai eu du mal à avancer dans ma lecture.
  • Slytheerin Le 27 Mai 2013 à 04:04
    Le début a été long mais toujours aussi bon. Une fois que celui qui est derrière toute cette mise en scène d'enlèvement se montre, ça s'accélère !
  • Ccile Le 24 Novembre 2013 à 10:39
    Dans la même veine que le 1er pour moi. Se lit bien même s'il y a des longueurs. Je vais poursuivre la saga.
  • Aidoku Le 07 Mai 2015 à 18:47
    Autant j'avais adoré le tome 1, autant celui-ci me laisse sceptique. J'ai eu du mal à accrocher à l'histoire, qui m'a fortement fait penser à Buffy contre les vampires ;-) C'est long, pas toujours très clair, ça n'avance pas et ça se termine à la va-vite. Décçue
  • Roukinelove Le 09 Juin 2015 à 19:15
    J'ai complement preferer ce tome ciau precedent je regrette juste que les livres ne soie plus du point de vue d'Elena
  • Vicky Rouberte Le 16 Mai 2017 à 13:05
    La suite est aussi bien écrite mais trop longue comme le 1er. Tout ça manque d'action, je ne vais pas continuer avec les autres personnages / tomes.
  • Llhyn Le 05 Avril 2019 à 12:06
    J'étais emballée par le début de ce roman qui présentait un univers riche, mais sous-inexploité dans la suite. On se trouve rapidement en huis-clos, ce qui aurait pu être très intéressant, mais finalement l'aspect psychologique est également peu mis en valeur. Au final j'ai trouvé le temps long et j'ai bâclé la fin de ma lecture. Dommage, il y avait du potentiel.