Trouble
Maryrhage2016

15.2

Parfois les épreuves de la vie ne trouvent aucune échappatoire. Parfois l'envie de vivre n'existe plus. Et parfois la mort semble la seule solution. Amantha veut mourir et sa tentative de mettre fin à ses jours l'a conduit en hôpital psychiatrique, où elle n'espère qu'une chose, sortir et en finir. C'était sans compter Slaine, l'homme sombre qui va captiver Amantha dès le premier regard. Avec lui, elle retrouve des sensations et si Slaine peut la sauver, il peut aussi la faire souffrir. Car parfois, ce qu'on croyait mort ressuscite.

2017 Editions Autoédité

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 229 pages | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2016

• Livia.Mania.13 Le 05 Mai 2016 à 00:12
    Un livre émouvant qui fais passer par toutes les émotions bref que du bonheur je le recommande
  • loulou6707 Le 06 Juillet 2016 à 02:08
    Bonne histoire j'ai adoré! malheureusement une fin trop précipitée je trouve...
  • Historicia Le 03 Mars 2017 à 13:44
    J'ai été imperméable à ce roman. Des personnages pas du tout attachants et pas travaillés, des répétitions excessives, des fautes presque à chaque page, la ponctuation n'est pas maîtrisée, pas de profondeur, de nombreuses scènes de sexe, et presque pas de descriptions. Bref, un livre que je ne recommande pas.