Toi + moi + tous les autres, tome 1 : #MesAmiesMesAmours
Sylvaine Jaoui2016

16.5

Thelma et Lucie, meilleures amies pour la vie, s'inscrivent au Repère 17, où elles doivent monter un projet artistique. Parmi les autres jeunes gens qu'elles y rencontrent il y a Léo le beau ténébreux, Esteban le grand timide, Josh le boute-en-train et Sixtine la peste, bien décidée à mettre le grappin sur Léo. Une guerre des filles s'engage alors.

2018 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9782017052159

2016 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 4 mai 2016

• floralola Le 10 Septembre 2016 à 19:42
    un coup de coeur énorme !!! ce livre est drôle, touchant, envoutant bref il est parfait tu ne pourras plus le lâcher vivement le tome deux !!!
  • Ellema Le 05 Décembre 2016 à 11:23
    Un livre très divertissant et touchant qui te fait ressentir les émotions de l'héroïne. Quant à la plume de l'auteur c'était juste parfait.Je ne manquerais pas de lire le deuxième tome.
  • Lynette Le 15 Janvier 2017 à 14:11
    J'adore ce type de livre. C'est une bonne lecture.
  • Kahlan dAirain Le 09 Octobre 2017 à 20:57
    ça se lit vite mais je n'ai pas accroché au style. Les "pastilles savoir" sont intéressantes mais je trouve qu'elles cassent le rythme. Je suis sûrement trop vieille, je m'arrête à la moitié...
  • Justimagine25 Le 17 Juin 2018 à 17:45
    Les livres de Sylvaine Jaoui sont toujours sympas à lire mais cette série ressemble à un copier-coller de Ma vie selon moi mais en moins addictif et avec des personnages moins attachants.
  • Lectrice 101 Le 17 Juillet 2019 à 20:29
    Une assez bonne lecture, malheureusement quand tu sors de Ma vie selon moi (dont je suis une fan inconditionelle), difficile de ne pas y voir toutes les ressemblances. Cependant, si certaines figures sont toujours présentes, le contexte et les thèmes abordés divergent, ce qui permet d'avoir un lèger sentiment de renouveau. Sincérement, j'attends d'avoir lu tous les tomes pour me faire un avis.