Docteur Jeep
Patrick Eris2011

19.0

EXCELLENT

Venez vous promener dans les mondes imaginaires de Patrick Eris, au carrefour de tous les mauvais genres. Vous embarquerez avec de mystérieux routiers, vous voyagerez dans les mille et une nuits pour rencontrer un mystérieux parfumeur, des enfants miracles, vous découvrirez un monde de l'entreprise que vous ne soupçonniez pas. Vous côtoierez des zombies que vous n'avez jamais vus. Et pour finir, vous plongerez dans une nuit moite dont vous aurez du mal à sortir. Si vous y arrivez... Vingt-cinq ans que Patrick Eris voyage dans l'imaginaire, auteur, traducteur, parolier, anthologiste, éditeur, musicien... un véritable touche à tout. Il est devenu incontournable dans la littérature dite populaire comme l'écrit Jean-Marc Ligny dans sa préface.

2011 Editions Black Coat Press

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 1er septembre 2011 | ISBN : 9781612270418

• Sil Socrate Le 03 Août 2020 à 08:19
    Vous l'avez compris, ce recueil offre un éventail complet de nouvelles au ton différent qui donnera au lecteur un choix varié et vraiment plaisant et qui l'emmènera dans tous les recoins de la littérature fantastique du récit horrifique au conte étrange en passant par la magie et le surnaturel. J'ai littéralement dévoré ce bouquin au contenu terriblement original.