Chroniques Edwo, tome 1 : Son histoire
Tristan Kalan2016

15.2

Arast Krolème Shinro est un Edwo, membre d'un quatuor de héros connu et reconnu dans tout le pays de Ushi. Comme chaque année, après un voyage encore riche d'aventures, la compagnie rentre au village natal d'Arast pour la fête du printemps. Pendant les festivités, l'apparition d'une jeune fille mystérieuse à la peau bleue et aux ailes d'anges va plonger le petit groupe d'aventuriers dans une quête qui ne ressemblera en rien à toutes celles qu'ils ont vécues jusque là. Une quête pourtant simple : ramener la fille chez elle, au sud d'un pays qu'ils connaissent par cœur.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 14 mars 2016 | ISBN : 9781530169603

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2016 | ISBN : 9781530169603

• TristanKalan Le 20 Mai 2016 à 14:02
    Je ne vais pas mentir, je suis l'auteur, Donc la note je ne fais que retranscrire la note d'une chroniqueuse (4/5) Et dont la critique est lisible ici : http://lalivrothequeblog.weebly.com/chroniques-edwo--tome-1-par-tristan-kalan.html
  • Queen.sianaa Le 06 Juin 2016 à 13:36
    Une lecture faite suite à un partenariat avec l'auteur. Que je remercie par avance. Une agréable découverte pour moi. Sincèrement j'ai adoré l'univers du début jusqu'à la fin ! C'est une histoire qui m'a transporté, j'ai voyagé avec les personnages et j'ai totalement aimé. J'espère que le tome 2 sortira rapidement. Que je puisse voyager de nouveau avec eux.
  • Ichmagbücher Le 11 Décembre 2016 à 22:41
    Une bonne lecture, assez complète, il se passe beaucoup de choses. En attente de la suite !
  • LaGeekosophe Le 29 Janvier 2018 à 12:58
    Commençons par Chroniques Edwo, un livre de fantasy de Tristan Kalan, un auteur français. Il s’agit d’un roman qui a été écrit dans un univers au départ créé pour le Role Play, ce qui s’en ressent parfois dans la lecture. C’est une lecture que j’ai globalement appréciée malgré quelques défauts assez prégnants.