Deadlock, tome 2
Saki Aida et Yuh Takashina2016

Saga Deadlock Terminée

17.1

Matthew le petit chouchou de la prison s'est fait agresser par un monstrueux détenu. Hors de lui, Mickey décide de se venger. Plus tard, interrogé par des gardiens, Yûto refuse de se mettre à table et finit au trou. Là, il se lie d'amitié avec Neto, un autre détenu condamné au même sort.
De retour dans sa cellule, Yûto est affaibli à cause d'une forte fièvre, Dick prend alors soin de lui et devient anormalement attentionné.

Titre original : Deadlock, book 2 (2006)

2016 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 23 juin 2016 | ISBN : 9782351809846

• Syl Cypher Le 06 Août 2016 à 14:28
    Oh pétard o.O Mais que la fin est horrible !!!! L'une des meilleures séries que j'ai lu depuis des années, mais aussi l'une des plus terribles ! Assurément, j'attends le tome 3 avec beaucoup d'excitation, mais j'en ai peur aussi ... Petite nature que je suis !! ;)
  • Historicia Le 21 Août 2016 à 14:18
    Une série tout simplement magnifique. Un coup de cœur de l'année 2016. J'attends la suite avec beaucoup d'impatience !
  • FunkieFlow Le 24 Septembre 2016 à 13:33
    La fin est insupportable !! C'est horrible de nous laisser sur un cliffhanger pareil ! Hâte de lire le tome 3 pour connaître la suite des événements qui, je pense, va être explosive.
  • jesyan Le 29 Décembre 2017 à 10:02
    Une fin à couper le souffle et à l'heure actuelle je doute qu'une suite voit le jour. Vraiment dommage, car cette saga risquait d'être explosive.
  • Addiction Littéraire Le 04 Avril 2021 à 23:15
    Je suis très contente d'avoir acheté la série d'un seul coup, j'aurais eu du mal à attendre le troisième tome !!
  • Choupi_ Le 18 Mars 2023 à 23:26
    Ce tome est beaucoup plus trash et violent que le précédent qui lui était plus une intro. J’ai apprécié cette montée en puissance. Il y est abordé des thèmes bien plus graves et durs. La fin, brutale a de quoi secouer. On fait la connaissance de nouveaux persos, pour la plupart des nouveaux alliés. J’ai commencé à comprendre où l’histoire allée nous emmener. A voir pour la suite si ça se confirme.