Noël métamorphosé
S. M. Gerhard2016

12.8

FAIBLE

Être seul pour les fêtes de fin d'année n'est pas simple pour Thad, lui le grand romantique, alors il se noie dans le travail pour oublier. À la rue et sans famille, Ilya n'espère plus rien de la vie.
Et si finalement la magie de Noël leur apportait le cadeau qu'ils désirent le plus.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 92 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 janvier 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 92 pages | Sortie : 13 janvier 2016 | ISBN : 9781523359561

• Ichmagbücher Le 29 Décembre 2016 à 16:07
    Un style très agréable, une histoire toute mignonne, mais un peu courte et rapide, il y avait matière à développer. Néanmoins l'univers fantastique est vraiment sympa et l'auteure arrive à tout expliquer en peu de pages.
  • Jetro Le 09 Janvier 2018 à 11:40
    Ichmagbücher a fait le commentaire parfait pour ce livre. Je lirais d'autre livre de cette auteur, notamment "Magna et Lord" qui se déroule dans le même univers.
  • Chrichrilecture Le 19 Avril 2019 à 01:03
    Une toute petite histoire Une toute petite nouvelle qui se lie très vite, beaucoup basée sur le surnaturel et qui manque de sentiments. L'auteur aurait du plus décrire les ébats amoureux. Heureusement que je l'ai téléchargé gratuitement, Mais vous pouvez l'emprunter dans la bibliothèque amazone
  • Anéru Le 26 Décembre 2019 à 20:06
    Trop rapide, trop court, il n'y a pas vraiment d'intrigues, pas vraiment d'action, c'est dommage , les personnages seraient sûrement devenus très attachants et l'univers est intéressant...