Red Hill, tome 1.5 : Monsters
Jamie McGuire2015

Saga Red Hill Terminée

16.5

t si un simple au revoir devait être un adieu ? Jenna n’a pas renoncé à sa mère, elle ne se résignera pas à sa perte et fera tout ce qui est en son pouvoir pour la retrouver : défier son monde en plein chaos, contrer les décisions de son père, soutenir Halle, sa petite sœur de sept ans… En somme, quitter l’enfance. Une quête insensée guidée par l’amour, un long chemin en direction de Red Hill qui prouve que, quand le pire arrive, le meilleur de chacun peut encore se révéler.

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2015

• Boreas Le 16 Juillet 2016 à 10:04
    Lu juste après Red Hil. J'ai adoré avoir l'histoire du point de vue des filles (qui me manquait justement dans le tome 1). Je conseille de le lire en suivant le tome 1 car les deux histoires sont imbriquées l'une dans l'autre et il faut l'avoir bien en tête pour avoir conscience des liens.
  • lesloisirsdeflo Le 01 Novembre 2017 à 09:18
    J'ai adoré comme j'ai adoré le tome 1. Effectivement il faut le lire immédiatement après le tome 1 ce que je n'ai pas fait et j'ai eu tort. Les deux histoires sont en parallèle et certains passages sont liés au tome 1.