La meute de Cloverleah, tome 02 : La panthère fugitive
Lisa Oliver2016

Saga La meute de Cloverleah Terminée

14.7

Griff Matthews savait qu’il avait un air dangereux, mais pour un métamorphe loup mécanicien, il était plutôt décontracté, enfin la plupart du temps. Heureux que son Alpha se soit finalement installé avec son nouveau compagnon, Griff aspire à trouver l’homme de ses rêves. Il ne sait pas qu’il va le rencontrer le soir même, alors qu’il est trop ivre pour se rendre compte que son beau partenaire est en fait son compagnon. Le problème, c’est quand il se réveille sobre, et que son lit est vide…

Derrick « Diablo » Franklin est juste à la recherche d’un coup rapide avec un métamorphe quelconque. Le sexy panthère-garou travaille sous couverture pour le FBI et bien que sa mission arrive à sa fin, il a des espoirs concernant sa carrière qui n’impliquent pas de trouver son compagnon. Cependant, après avoir rencontré Griff, Diablo réalise que ses plans pourraient bien changer.

Mais rien n’est facile pour les deux hommes alors qu’ils combattent le FBI, un chef de gang de Bâton Rouge et une foule de prétendants qui cherchent à éloigner Diablo de Griff.

Et… qui, diable, est Angel Bandures ?

2016 Editions Autoédité

• jesyan Le 04 Février 2018 à 10:59
    Un grand blond baraqué et sexy et un grand brun tatoué baraqué et sexy incapable de garder leurs mains en dehors de leurs pantalons. Une intrigue policière à dormir debout et c'est bien connu étant des métamorphes, ce sont des vrais animaux en chaleur incapable de se contrôler. Ce tome était ridicule d'un bout à l'autre.