Le Tav, tome 2 : Seulement pour toi
Renae Kaye2017

Saga Le Tav

18.0

Davo est un type assez moyen. Il a un travail décent, possède sa propre maison et passe ses week-ends au pub. Il accepte pleinement son homosexualité, mais ne veut pas être un de ces gays qui sont girly. Il aime le football australien et d’autres activités masculines et évite fermement tout ce qui pourrait être considéré comme féminin, y compris les relations qui durent plus de quinze minutes.

Puis, son ami et idole gay se trouve non seulement un petit-ami, mais adopte également une petite fille. Davo est sérieusement effrayé et se précipite au pub. C’est là qu’il rencontre Lee, mignonne de ses cheveux auburn à sa jolie petite robe et ses chaussures rouges pointues. Davo est charmé, mais comment est-ce possible ? Il est gay, n’est-ce pas ?

Puis, Lee lui dit qu’il est en fait un homme, qu’il aime juste porter des vêtements de femme de temps en temps. Tout à fait confus au sujet d’une attraction si éloignée de son caractère, Davo entame le long voyage pour apprendre à s’accepter sans se soucier de l’opinion des autres.

Titre original : The Tav, book 2: You are the reason (2015)

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 256 pages | Format : AZW | Sortie : 5 septembre 2017 | ISBN : B0751CBWHL

2017 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 5 septembre 2017 | ISBN : 9781640801387

2015 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 7 août 2015 | ISBN : B0131FYHS6

• Jetro Le 14 Avril 2018 à 11:48
    Une superbe romance qui parle de tolérance et d’acceptation de soi. Des personnages mignons et attachants. Une plume fluide et légère. Retrouver Jack et Patrick -en personnage secondaire- fut un plaisir.
  • Meninbooks Le 05 Juin 2018 à 10:49
    une lecture sympathique qui m'a fait passer un bon moment. Une lecture facile, légère et ça fait toujours du bien.