Rien d'autre que la vie
Claire Casti de Rocco2016

17.0

Anna et Laurent se sont aimés il y a quinze ans.
Apprendre la mort de son premier amour, c'est parfois être contrainte à revivre le passé.
C'est peut-être aussi s'aventurer à découvrir des vérités bien cachées.
Quel est le lien entre la lettre bouleversante que Laurent a écrite à Anna avant de mourir, et la rupture d'un amour inébranlable ?
La vie qui danse, rit, hurle, révèle ses joies et ses peines, voilà le fil rouge de ce livre. Un livre tout en émotions où la tentation du bonheur et le doute ne sont jamais très éloignés l'un de l'autre.

Avec en toile de fond le somptueux décor des falaises normandes, une invitation au voyage entre présent et passé, une ode à l'amitié et à l'amour.
Un hymne à la vie, rien d'autre que la vie.

2017 Editions City

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 14 juin 2017 | ISBN : 2824610018

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 6 mai 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

2016 Editions Autoédité

• Riz-Deux-ZzZ Le 09 Juillet 2016 à 10:50
    En bref, je suis ravie d'avoir découvert la plume de Claire Casti de Rocco. Ce roman vous touchera forcément grâce aux thèmes universels abordés : l'amour, l'amitié, les premières expériences qui laissent toujours un goût particulier en mémoire. Rien d'autre que la vie est un récit actuel avec ses situations parfois amères, dans lequel les ressentiments n'ont pas leur place.
  • PrincessTiti Le 25 Juillet 2016 à 13:25
    En résumé : une romance sur le premier amour, celui qui marque, en bien et en mal ; celui qui nous cause bien des dommages sans forcément savoir pourquoi. Et si l'on découvrait la raison de ces maux 15 ans après les faits ?
  • Ourson de Chine Le 08 Décembre 2016 à 00:59
    Rien d’autre que la vie est une histoire qui célèbre la vie, la joie, l’amour… Claire Casti de Rocco m’a subjuguée avec sa plume délicate et bien dosée, ainsi qu’avec son intrigue pleine d’émotion et de sensibilité.
  • MeV Le 25 Avril 2019 à 16:39
    Honnêtement : je suis profondément déçue de ma lecture… Je m'attendais à tellement plus pour finalement n'avoir qu'une suite de soirées entre amis et en discothèque d'une bande de jeunes adultes… J'ai dû me forcer à finir ce livre et je suis particulièrement contente de l'avoir enfin terminé.