Klimax
Lionel Camy2015

14.3

Alors que la ville de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, se remet d’un terrible séisme, le corps d’une joggeuse sauvagement assassinée est retrouvé dans une forêt proche de la ville.

Peu après, Henry Graffin, dit « Hank », sergent-détective de la police criminelle mis au placard après un drame personnel, reçoit une visite inattendue : un membre de sa famille, perdu de vue depuis des années, a reçu un email inquiétant, qui pourrait bien avoir un lien avec le meurtre.

Quand une autre jeune femme disparaît mystérieusement, Graffin, saisi d’une intuition, se lance dans l’enquête. Débute alors une course contre la montre pour tenter de stopper un tueur aussi malin que sadique, au cœur d’une région dévastée dans laquelle le climat semble devenu fou…

2018 Editions City (Poche - Thriller)

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 14 février 2018 | ISBN : 2824611561

2015 Editions Amazon

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 1er décembre 2015 | ISBN : 9781503953031

2015 [E-book] Editions Amazon