Le Temps des regrets
Mary Higgins Clark2016

15.4

Delaney Wright est au sommet de sa carrière : couvrir le procès le plus sensationnel du moment vaut à cette jeune journaliste d’être promue au JT de 18 heures ! Le cas de Betsy Grant, accusée d’avoir tué son mari, un riche médecin, fascine le public. D’autant que si nombre d’indices accusent la veuve, celle-ci est prête à tout pour prouver son innocence. Y compris à refuser la négociation de peine que lui propose son avocat.

Delaney, convaincue que Betsy n’est pas coupable, veut l’aider à tout prix. Mais, au moment où le procès commence, ses amis Alvirah et Willy Meehan lui révèlent un secret qui la bouleverse : l’identité de sa mère biologique, qu’elle ignorait jusqu’alors...

Titre original : As time goes by (2016)

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 373 pages | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 9782253014539

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 371 pages | ISBN : 9782298124736

2016 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 371 pages | ISBN : 9782226326133

• Labibliogirly Le 09 Juin 2016 à 08:12
    Que dire de plus que top. Vivement le prochain, j'ai hâte de la retrouver.
  • BookishDreams Le 23 Juin 2016 à 19:52
    J'ai été agréablement surpris par ce dernier livre de Mary Higgins Clark. J'avais peur d'être déçu car la plupart du temps les meilleurs livres de ces grands auteurs restent les premiers. Mais ici, j'ai découvert un style qui change totalement des Higgins Clark "habituels" ! On suit un procès pendant tout le livre, la pression monte, le suspens est incroyable. Que dire de plus ? Un très bon livre!
  • Abracadabooks Le 05 Juillet 2016 à 09:57
    Un grand nom qui vieillit mal. Quand Agatha Christie ne prend pas un ride, Mary Higgins Clark s'essouffle. C'est dommage.
  • Mes Carnets Littéraires Le 12 Octobre 2016 à 17:36
    Livre sympa qui se lit bien mais il est loin le temps où Mary Higgins Clark nous faisait frissonner et nous empêchait de dormir.
  • Marseillanne Le 25 Mars 2018 à 10:01
    Très bon livre qui se lit facilement et avec plaisir
  • DOLLY35 Le 15 Octobre 2018 à 21:08
    Livre prenant mais sur la même trame que des précédents opus de cet auteur. Malgré tous c'est une lecture tellement agréable que mes nuits ont été courtes.
  • mysterecricri Le 29 Novembre 2018 à 20:50
    Un bon roman. Il se lit bien mais il est sans surprise. Il est du même acabit que les autres opus de notre chère Mary.
  • perrine mille feuilles Le 26 Juillet 2021 à 14:51
    Bien que ce fut un plaisir de retrouver la plume et le style de l'autrice si rapide et prenant, j'ai trouve le tout assez previsible et certaines coincidences un peu trop grande pour etre credibles a mon gouts. En bref, trop de facilites dans ce roman, Mary Higgins Clark m'a habitue a bien mieux.
  • didinegc Le 03 Novembre 2021 à 09:54
    Roman policier sympa sur fond d'enquête judiciaire.
  • didinegc Le 04 Novembre 2021 à 10:16
    Roman policier sympa sur fond d'enquête judiciaire.