Ubiquity
Lionel Behra2016

15.4

Il sait tout de moi, même mes secrets inavouables. Il veut se venger et s'en prend à mes proches. La police commence à me suspecter car toutes les preuves semblent me désigner. Elles sont si irréfutables que je commence moi-même à douter. Et si les flics avaient raison ? Et si, finalement, cet homme . . . c'était moi ?

2016 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mai 2016

2016 Editions Rebelle

• ClaraKovu Le 02 Septembre 2016 à 13:17
    Histoire vraiment époustouflante! Une fois commencé impossible de s'arrêter! Des traits d'humour faisant penser à Harlan Coben! Vraiment bien écrit! Je le recommande!
  • ClaraKovu Le 02 Septembre 2016 à 14:12
  • ClaraKovu Le 04 Septembre 2016 à 17:27
  • Fred K Le 14 Juin 2021 à 12:34
    Dès que les auteurs s’aventurent dans le domaine de l’ubiquité (jumeau, clone, doppelgänger, ami imaginaire, sosie, usurpateur d’identité…), ils se sentent obligés de recycler le même topos de double maléfique. Entre lieux communs, déjà vu, incohérences, on dirait un mauvais téléfilm policier français. La combine est éventée si vite que le roman devient ennuyeux dès son premier quart.