La meute du phénix, tome 5 : Ryan Conner
Suzanne Wright2016

Saga La meute du phénix Terminée

17.1

La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes...

Titre original : The Phoenix Pack Series, book 5: Savage Urges (2016)

2016 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 475 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 novembre 2016

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Bourbonnière | 475 pages | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : 9782811218508

2016 [E-book] Editions Milady

2016 [E-book] Editions Montlake

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2016

2016 Editions Montlake

Anglaise Langue anglaise | 316 pages | ISBN : 9781503935440

• Gwenlynn Le 04 Décembre 2016 à 12:17
    Un de mes tomes préféré. On sent que l'univers de la meute du phénix s'élargit et ça c'est super ! On reste dans la même conception de l'histoire et pourtant il ya un petit plus qui change la donne. Dévoré très rapidemnt !!! :D
  • DouceLecture Le 05 Décembre 2016 à 20:07
    Encore un tome sensationnel. Cette saga ne pourra jamais me décevoir je crois. Il se lit d'une traite, tellement d'action et de rebondissements sont au programme. Merveilleux!
  • tomo-lecture Le 12 Décembre 2016 à 22:25
    Encore un super tome ! c'est pas le meilleur tome de la saga mais il en reste pas moins un bon livre.
  • BleachWood Le 13 Décembre 2016 à 19:02
    Vraiment une série doudou !! Hâte de lire la suite
  • cocolili70 Le 29 Décembre 2016 à 10:19
    J'adore cette série mais ce tome est vraiment un de mes préférés. Les décors changent, on découvre de nouveaux personnages, de nouvelles histoires... C'est un livre dont on tourne les pages sans s'en rendre compte.
  • Kitty-Addict Le 05 Janvier 2017 à 12:59
    Encore un excellent tome, j'ai adoré retrouvé la meute du phénix et découvrir l'histoire de Ryan et Makenna. Comme toujours la meute est protectrice et loyale. Et cela m'a donné encore plus envie de découvrir la meute du mercure. Vivement la suite !!
  • jessaddict Le 05 Janvier 2017 à 20:18
    C'est une saga très divertissante. On retrouve la meute du phénix et la belle histoire de Ryan et Makenna drôle en passant ! Vivement le prochain tome !
  • Oscar Lecteur Le 22 Février 2017 à 14:15
    Une déception.
  • F-Barzois Le 23 Avril 2017 à 22:43
    excellente histoire tres divertissante, pleine de métamorphes variés qui plus est. Ou qu'il est le tome 6 ? Ah ok sortie en juin aux usa sur Tao, tome 7 et tome 8 prévus, ca roule
  • Leajiven Le 03 Mai 2017 à 19:11
    Un de mes tomes préférés avec le 1er ? j'ai adoré me replonger dans l'univers de la Meute du Phoenix. J'espère que l'auteur va consacrer un tome pour Dominic !
  • Maiwen Le 15 Juin 2017 à 19:05
    Ryan, dont on avait envie de connaitre le personnage, et Makenna, qui nous emmène vers d'autres aspect de l'univers, sont un couple magnifique, mignon et parfaietement assortis. Une très belle histoire!
  • TitiaBlack Le 28 Août 2017 à 09:21
    J'ai adoré ce tome, j'ai aimé découvrir le personnage de Ryan qui malgré qu'il soit présent depuis le début nous ne savons que très peu de chose sur lui. Le personnage de Makenna est incroyable et elle m'a bien fait rire, ils vont très bien ensemble ces deux là.
  • LuzMortelune Le 14 Septembre 2017 à 00:34
    Ah ! J'avais raison de vouloir qu'on donne mon adresse à Ryan depuis le tome 1 !
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Septembre 2017 à 16:29
    J’ai beaucoup aimé le personnage de Ryan. Bougon, taciturne, il ne se laisse jamais approcher. De plus, il est tout à fait à l’opposé de Makenna car elle est joyeuse et avenante.
  • Mae13 Le 29 Septembre 2017 à 19:24
    Pas le meilleur tome de la saga en ce qui me concerne mais j'ai apprécié le personnage de Makenna.
  • FiftyShadesDarker Le 24 Octobre 2017 à 17:11
    Une romance intrigante et captivante pour la relation entre la louve solitaire Makenna et le lieutenant de la meute du phénix Ryan.
  • Half Bananas Le 24 Octobre 2017 à 21:59
    Un bon moment de lecture, on a toujours envie de savoir la suite du coup on tourne les pages très vite cependant je ne me suis pas attachée aux personnages. Pourtant j'aime bien Ryan... Mais cette saga est vraiment sympa
  • demonia51 Le 05 Décembre 2017 à 10:00
    une lecture que j'ai dévoré littéralement, de nouveau on est très vite emporté dans l'histoire on cherche toujours a savoir la suite. De nouveau même si le tracé de base de l'histoire de romance est vite compris on se retrouve avec pas mal d'intrigue tout le long du livre et de vrai rebondissement, vraiment très bonne lecture, je débute le tome suivant dans la foulé
  • Noxirine Le 29 Janvier 2018 à 12:32
    Un tome intéressant, rempli d'action et avec un personnage féminin absolument génial. J'ai beaucoup aimé découvrir d'autres espèces métamorphes, j'espère qu'on en apprendra encore plus dans la suite. Je suis très impatiente de découvrir le couple suivant car cela promet de belles étincelles !
  • Fofie Le 23 Mars 2018 à 11:05
    Gros coup de coeur pour ce tome ! L'auteure se renouvelle : on en apprend toujours plus sur les métamorphes mais on reste tout de même dans la continuité des autres tomes ! Top ! :D
  • Madame la Fraise Le 08 Août 2018 à 19:17
    Malgré une pause de 6 mois entre les tomes, j'ai passé un bon moment de lecture, mais je suis encore déçue de retrouver encore une fois le même schéma narratif qui se répète, encore et encore... C'est dommage. J'ai limité été plus contente de retrouver les personnages des autres tomes... x)
  • Les Lectures Sucrées Le 09 Août 2018 à 14:26
    Tous les personnages sont très attachants et j’ai apprécié retrouver les couples des tomes précédents et ainsi voire leur évolution. Cependant, je dois reconnaître que ce tome a traîné en longueur au début. J’ai beaucoup aimé l’originalité de ce tome qui propose des ennemis différents de ceux déjà rencontrés précédemment. Un tome très riche en action et en émotions avec des personnages attachants.
  • Eowiviel Le 14 Novembre 2018 à 13:49
    Dans ce tome on découvre une autre facette de l'univers des métamorphes : les solitaires. C'est très agréable que ce tome ci se déroule en grande partie en dehors de la meute. On découvre aussi de nouvelles espèces de métamorphe qui je à ce que je lis du tome 6, vont avoir un peu plus de place par la suite. J'ai encore une fois adoré ma lecture et je recommande vraiment cette série !
  • Tachan Le 01 Juillet 2019 à 11:27
    Je suis déçue par ce tome dont j'ai beaucoup aimé l'aventure, l'enrichissement de l'univers et les nouveaux personnages, mais pas du tout la romance que j'ai trouvé fade et où l'attitude de Ryan m'a vraiment dérangée tant elle était nocive. J'espère que le prochain tome sera meilleur !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 23 Avril 2020 à 00:24
    J’ai beaucoup apprécié de découvrir le personnage de Ryan, qu’on comprend peu dans les autres tome, mais de comprendre ici son comportement, son passé, ça vie. J’ai aimé le personnage de Makenna, l’exacte opposé de Ryan. Ce tome était touchant et émouvante par certain coté, plein de découverte.
  • Bit-lit-addict Le 02 Mai 2020 à 12:24
    Quel plaisir de decouvrir l'histoire du grognant Ryan et la délicieuse Makenna. Très agréable de sortir du territoire de la meute et de découvrir l'univers des solitaires ainsi que les problèmes qu'ils peuvent rencontrer. J'ai vraiment adoré ce tome et son intrigue complexe. Les enfants sont particulièrement adorable. Les personnages très attachants et une fois encore un bel univers qui s'etoffe
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:45
    J'ai bien aimé ce tome ! J'ai bien aimé les personnages mais après au niveau de l'intrigue je n'ai pas forcément adhérée. L'univers reste toujours bien construit.
  • Tsubasa Kayla Le 01 Juin 2021 à 13:31
    Découvre de nouveaux personnages, l’univers des solitaires. Ryan est tellement bougon, taciturne, que ça fait plaisir de le découvrir, de le voir se dévoiler à Makenna, qui le lui rend bien, même si elle est méfiante au début. Elle est tellement drôle avec toutes ses superstitions et Ryan qui n’y croit pas. Gros kif !
  • Courtney Ackles Le 05 Septembre 2021 à 15:52
    J'ai terminé ce livre je passe toujours un bon moment avec cette saga. J'ai adoré Makenna . Le lien n'est pas évident et j'ai bien aimé que ça prenne son temps
  • karen_univers Le 31 Mai 2022 à 23:01
    J'ai beaucoup apprécié ce tome. Le contexte est différent de ce qu'on a eu l'habitude de voir jusqu'à présent. Ryan est exactement tel qu'il nous est présenté dans les autres tomes et j'ai adoré le découvrir. Il est aussi taciturne et bougon qu'on se l'imagine. J'ai adoré Makenna qui est un peu son opposé. Là où il est rationnel, elle est superstitieuse, ce qui est crée des moments assez drôles.