Le chemin de l'espoir
Limor Moyal2016

19.0

EXCELLENT

Tom, un jeune homme du Kansas, s’est rendu en Israël afin de se battre pour son peuple. Il est venu pour combattre, il est venu pour s’échapper. Dan Green a tout. Il possède Greentech technologies, vit dans une petite maison de maître près de Tel-Aviv, et ressemble à une star de cinéma. Mais ses yeux bleus cachent une tempête qui menace de le briser. La fin de son mariage avec Lena, les souvenirs de son défunt père, sa déception face à lui-même et ses guerres internes le poussent au bord du précipice. Dan et Tom se croisent à un moment crucial de leur vie. Aucun d’eux ne pensait que ce qui avait commencé comme une mission de bénévolat allait changer tout ce qu’ils pensaient savoir. Ceci est un voyage d’exploration et de découverte. C’est poser les bonnes questions et trouver les réponses. Dans les embouteillages de l’autoroute d’Ayalon, dans l’agitation de la ville, sur le champ de bataille, et profondément enfouis dans leurs rêves. Ensemble, ils vont se débarrasser des couches de douleur et se retrouver eux-mêmes.

Titre original : Chariots on the Highway (2016)

2016 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 mai 2016

• Plum Kreole Le 08 Décembre 2023 à 09:47
    "une histoire d’amour magnifique, sublimée par un réalisme époustouflant"