Samantha Watkins : Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 5 : Guerre, partie 2
Aurélie Venem2016

16.6

La communauté de la nuit, déchirée par une terrible guerre, se trouve face à un tournant décisif. Le temps est venu d'accomplir la prophétie de Léthalée et de guider ses enfants vers la liberté, même si cela implique tous les sacrifices. Jusqu'à l'ultime...

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ludmila Ruoso | Durée : 777 min | Sortie : 3 novembre 2017

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 403 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er juin 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 1er juin 2016

• Charleey Le 02 Juin 2016 à 12:29
    Ainsi voilà, saga terminée. Que dire si ce n'est que Samantha Watkins m'aura fait passer par de nombreuses émotions (et particulièrement ce dernier tome) et que j'ai été complètement happé par cette histoire. Ce dernier tome apporte une belle conclusion, bien que nos héros n'en ont sûrement pas fini avec les aventures. En bref, j'ai été (très) émue et j'ai beaucoup aimé cette saga hors du commun.
  • mhcarre Le 21 Juin 2016 à 14:54
    Un dernier tome pour finir cette saga que j'ai bien aimé dans l'ensemble mais les deux derniers tomes ont été un peu décevant pour moi.
  • EmyLuna Le 09 Mars 2017 à 12:01
    Une saga addictive et pleine de rebondissement je ne me suis pas ennuyée tout au long de ces 5 tomes
  • Jelisjelis Le 14 Avril 2018 à 20:57
    Quelle saga ! Chaque tome m'a emportée dans l'univers de Sam et Phoenix, avec son lot de surprises.
  • AmySunday Le 23 Juin 2018 à 18:24
    Une saga très bonne avec des personnages attachants mais les deux derniers tomes étaient tout de même un peu en deçà des autres tomes
  • Islael Le 06 Août 2018 à 14:59
    Et voilà, c'est la fin. Une saga vraiment agréable à lire. Des personnages attachants qu'on peine à quitter. En revanche les deux derniers tomes sont un peu en dessous.