Summer of Love
Emily Blaine et Angéla Morelli2016

15.6

Quelle saison plus propice à l'amour et aux rencontres que l'été ? Vite, enfilez votre maillot et plongez dans ces quatre concentrés de bonne humeur et d'amour que nous avons sélectionnés pour vous.

EMILY BLAINE Pour ton bien
Quand un sportif de haut niveau qui cache sa blessure pour rester dans la compétition rencontre une kiné aussi têtue que lui, cela fait des étincelles. Rendez-vous aux douches des vestiaires.

ANGELA MORELLI La vallée des Amazones
Au départ, un article complètement faux sur un village soi-disant habité uniquement par des femmes. A l'arrivée, la rencontre entre un universitaire et une maire fan de Britney Spears.

EMILY BLAINE The Man Next Door
Une île paradisiaque, un voisin de bungalow aussi sexy qu'arrogant, une alchimie immédiate. Embarquez pour un voyage exotique qui réveillera tous vos sens.

ANGELA MORELLI Mêlée à deux
Partager sa chambre avec un rugbyman ? En théorie, un fantasme. En pratique, une expérience très déstabilisante surtout quand le rugbyman est par ailleurs un homme charmant et attentionné.

2016 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 1er juin 2016

• Camille_PixieDust Le 05 Juillet 2016 à 19:43
    On est clairement dans des histoires simples, sans chichis avec des mecs sexy et attachants et des héroïnes drôles et sur qui l'amour tombe dessus quand elles s'y attendaient le moins. Ce livre fait passer un agréable moment de lecture et surtout, il m'a donné très très envie de découvrir les romans d'Angéla Morelli ! C'est mignon, drôle et sexy, parfait pour l'été.
  • didi8921 Le 27 Juillet 2016 à 13:23
    Coup de coeur pour les nouvelles d'Angela Morelli ! J'adore son style et son humour. Par contre, j'ai moins accroché avec celles d'Emily Blaine. Autant la première était vraiment pas mal, autant la deuxième m'a horripilé. Un livre à lire au soleil avec le petit cocktail à la main, vous passerez un bon moment !!
  • Camillebooks Le 02 Août 2016 à 18:07
    Je le trouve pas sur le site de la fnac ou je peux l'acheter ?
  • twingaux Le 30 Janvier 2017 à 13:19
    Sans prise de tête, bien écrit.. dommage que les histoires soient ci courtes car ca les fait evoluer parfois trop rapidement. Mais j'ai adoré.. lecture légère et fraîche :)
  • FiftyShadesDarker Le 21 Avril 2017 à 11:34
    Quatre petites nouvelles très sympas avec des personnages attachants, même si ces petits textes m’ont particulièrement frustré.
  • flory_lege Le 18 Août 2017 à 22:13
    Une lecture estivale bien agréable. J'ai largement préféré les nouvelles d'Emily Blaine.