Star Wars (Légendes) : Chevalier Errant
John Jackson Miller2011

15.0

Mille ans avant Luke Skywalker, une génération avant Dark Bane, dans une galaxie lointaine, très lointaine…

La République est en crise, déchirée par des fléaux et des conflits. Les Sith errent, incontrôlés, rivalisant entre eux pour dominer la galaxie. Mais une Jedi solitaire, Kerra Holt, est déterminée à éliminer les Seigneurs Noirs, les uns après les autres. Ses ennemis sont nombreux et étranges : Lord Daiman, qui s’imagine être le créateur de l’univers ; Lord Odion, qui a pour but d’en être le destructeur ; les curieux jumeaux Quillan et Dromika ; l’énigmatique Arkadia. Tant de guerriers Sith brutaux – avec seulement Kerra Holt pour défendre des innocents enchaînés.

Au milieu du chaos, une sinistre vision fait embarquer Kerra pour un voyage qui l’emmènera vers de nombreuses planètes, au sein de féroces batailles contre d’encore plus féroces ennemis. Seule contre tous, sa seule chance de survie sera de forger des alliances avec ceux qui servent ses ennemis, notamment un mystérieux espion Sith et un sympathique mercenaire. Mais seront-ils ses adversaires ou bien la sauveront-ils ?

Titre original : Star Wars: Knight Errant (2011)

2020 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Sandy Julien | 464 pages | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : 9782266307345

2011 [E-book] Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2011 | ISBN : 9780307796530

2011 Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 385 pages | ISBN : 9780345522641

• iPee Le 08 Mars 2018 à 18:50
    Lire un roman en anglais fut véritablement compliqué pour moi, mais j'ai vraiment apprécié ces aventures de Kerra Holt dans l'espace Sith.