Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Cronin's Key, tome 1

de N.R. Walker (2016)

17.5

L’inspecteur de la police de New York, Alec MacAidan a toujours été familier avec l’étrange. Après tout, sa vie n’est qu’une suite de phénomènes inexplicables. Mais quand un homme blessé lui laisse des indices cryptiques, puis est réduit en poussière devant lui, l’avis d’Alec sur le bizarre change pour toujours.
Cronin est un vampire ancestral, qui a passé ces derniers mille ans à attendre Alec. On lui a dit que son destiné serait un homme armé d’un bouclier, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il soit humain, et encore moins que ce bouclier soit un insigne de police.
Les deux hommes, tenaces avec de fortes volontés, en sont encore à apprendre comment faire face à l’attirance liée au fait d’être destinés l’un à l’autre, quand le Destin les jette en plein mystère.
La rumeur se propage rapidement, provoquant des troubles en Égypte. Des clans de vampires fuient après la nouvelle qu’un vampire aurait des dons pas comme les autres, s’acharnant à déclencher la colère de la Mort.
Alec et Cronin sont plongés dans un monde étrange qu’Alec n’aurait jamais pu imaginer. Ce qu’il a appris à l’école sur les anciens pharaons et sur les dieux égyptiens était très loin de la vérité. Au lieu de ça, il découvre de première main que l’Histoire n’est pas toujours ce qu’elle semble être.

Titre original : Cronin's Key, book 1 (2015)

2016 Editions CreateSpace

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 21 Juin 2016 | ISBN : 978-1533585097

2016 [E-book] Editions BlueHeart

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | Format : ePub | Sortie : 1 Juin 2016