Seraph of the End, tome 06
Yamato Yamamoto et Takaya Kagami2016

Synopsis

Moyenne

16.6

43 votes

BON

Durant l’entraînement pour apprendre à maîtriser son arme démoniaque, Yûichirô se retrouve face au démon Ashuramaru avec qui il entre en communication. En faisant d’Ashuramaru son nouveau camarade, Yûichirô pourra-t-il devenir plus fort ? Kimizuki suit, lui aussi, l’entraînement, et les liens se renforcent entre les différents membres de l’équipe. Pendant ce temps, les agissements de l’armée et des vampires commencent à devenir inquiétants…!

Titre original : Owari no Seraph, book 06 (2014)

1 édition pour ce livre

2016 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 avril 2016

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Fumiko Le 13 Décembre 2016 à 16:20
    Encore un tome intéressant. J'aime bien les notes de l'auteur à la fin des tomes. Elles sont très utiles pour comprendre l'univers de cette série.
  • marine_livraddict Le 25 Octobre 2017 à 23:53
    Que d'action et encore plus de mystères, notamment autour du Séraphin de la Fin! Kimizuki et Yû arrivent à pactiser pleinement avec leurs démons et leurs armes; Mika et Yû sont plus que jamais prêts à vouloir se sauver l'un l'autre; team Glenn même si je sais qu'il n'est pas clair du tout; la grande guerre entre humains et vampires va vraiment débuter! Très hâte de voir ça!
  • Genesis Le 09 Juillet 2019 à 10:53
    Je commence sérieusement à me lasser de ce manga...
  • sonson23 Le 18 Mars 2024 à 21:51
    Un tome qui m'a plu mais sans plus. Le passé de certains personnages rejaillissent avec leur démon qui sont très stylés, j'aime beaucoup. Un gros suspens est laissé à la fin du tome qui nous prépare à de l'action. Pleins de personnages restent encore assez mystérieux du côté des humains tout comme dans celui des vampires. Je trouve que le regard sur le monde du Yû commence peu à peu à changer.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !