Merci aux participants du Book Club

Le Gentleman et la Canaille

de Bonnie Dee et Summer Devon (2016)

16.8

Un jeune homme de la rue rencontre le seigneur d’un manoir…

Lorsque Sir Alan Watleigh, un vétéran de la guerre de Crimée, part à la recherche d’un peu de sexe, il est loin de s’imaginer que le rat des rues qu’il ramène à la maison pour un peu de plaisir dans ses heures les plus sombres sera l’homme qui le tirera du bord de la tombe où il se trouve.

Une nuit de sexe sans signification se transforme en une offre d’emploi permanente. En tant que valet d’Alan, Jem offre beaucoup plus que des bottes cirées et des cravates amidonnées. Il fait sourire Alan et réchauffe son lit. Alors que les deux hommes commencent à s’adapter à leur nouveau mode de vie, des nouvelles au sujet d’un ancien soldat sous son commandement envoient Sir Watleigh et Jem sur la route afin de sauver un enfant en danger.

Le voyage les rapproche alors qu’ils oscillent entre luxure et amour. Mais l’amour d’Alan est-il suffisamment fort pour risquer que la société découvre la vérité sur lui ?

Titre original : The Gentleman and the Rogue (2010)

2016 [E-book] Editions Juno publishing (Old fashion)

Française Langue française | Traduit par Allie Vinsha | Format : ePub | Sortie : 7 Juin 2016