Déploie tes ailes, tome 1 : Coeur sucré
Rose Darcy2020

16.3

Être un ange gardien, Jasper Dunn adore ça ! Mais ce qu'il préfère par-dessus tout, c'est mettre son grain de sel dans la vie de ses protégés. Or, il n'en a pas le droit. Après avoir transgressé une fois de trop le règlement, il se voit contraint de faire équipe avec celui qu'il considère comme l'ange le moins angélique de tout le Paradis... Cameron Ellis. Ces deux-là n'ont rien en commun, si ce n'est leurs esprits rebelles qui donnent du fil à retordre à leur chef, Aristote. Les faire travailler côte à côte sur une nouvelle mission de routine devait les calmer, mais c'est tout l'inverse qui se produit. Au contact de l'autre, ils deviennent encore plus intenables. À coup de piques et de frictions, Cameron et Jasper vont jouer, se chercher, s'apprivoiser et, fatalement, finir par se rapprocher. Ces deux anges pas comme les autres, à l'humour ravageur et aux réparties décapantes, vont vous donner envie de vous faire greffer des ailes pour aller faire un petit tour... là-haut.

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 juin 2016 | ISBN : 9782375740866

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 24 juin 2016 | ISBN : B01GEM257S

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 192 pages | Format : PRC/MOBI

• Charleey Le 26 Juillet 2016 à 22:14
    Une histoire rafraîchissante, des personnages charismatiques et drôles, c'est court mais c'est bien ficelé et on en redemande.
  • Chasingbooks Le 16 Août 2016 à 14:51
    Un livre très sympathique : léger, original et bourré d'humour. Des personnages attachants dans une histoire d'amour mignonne et addictive. Le tout dans un style rafraîchissant qui se lit très facilement. Dans le genre, c'est une vraie réussite. À lire sans modération.
  • Nolany Le 11 Septembre 2016 à 00:06
    Une lecture fort sympathique avec des personnages attachants. La plume de l'auteure est addictive et plus je lisais, plus j'en voulais encore. Si vous aimez l'humour, les histoires d'amour et les anges, je vous recommande cette lecture !
  • Stranger Féline Le 30 Décembre 2016 à 16:21
    Un univers original et riche sur les anges dans lequel il est facile de se plonger. Les personnages sont attachants et l'humour est omniprésent ; on ne peut qu'aimer l'oeuvre de Rose Darcy.
  • Aurore62128 Le 07 Avril 2017 à 18:30
    Jolie surprise pour ce petit roman doux, léger, drôle et rafraichissant. L'univers crée est original et mignon a souhait. Les personnages sont drôles et attachants. Un roman feel good a consommer sans moderation !
  • Codan Le 24 Avril 2017 à 15:30
    Très rapide à lire, très drôle, et parfait quand on déprime ! une jolie bulle de bonheur qui m'a fait passer un très agréable moment. Des personnages hauts en couleurs et super attachants, et même si on devine la fin, ça n'en reste pas moins très agréable à lire.
  • Camille_PixieDust Le 27 Septembre 2017 à 16:26
    Passer 192 pages à vous marrer comme une baleine, vous l'avez déjà fait ? Au delà de l'histoire super sympa, des personnages attachants, de l'univers génial, ce que je retiens de cette histoire c'est la plume de l'auteure pleine de piquant qui m'a fait rire aux éclats. Vraiment, cette série n'est à pas louper. Et en plus l'auteure est adorable !
  • Mandinou Le 06 Avril 2018 à 13:16
    J'ai passé un très bon moment de lecture, Jas est vraiment tordant ! J'aurais juste aimé que cela dure un peu plus longtemps
  • CDEV Le 27 Juin 2018 à 22:36
    Ce livre fut une belle découverte et une lecture bien sympathique et addictive. Je me suis marrée du début à la fin avec l’humour sarcastique et bas de ceinture de Jasper et Cameron. Cet univers original m’a beaucoup plu, dommage que le livre soit si court. Je me mets sur le tome 2 de suite.
  • Syl Cypher Le 12 Août 2018 à 19:03
    Une jolie petite histoire sans prise de tête, un chouette humour et un univers assez original. Des personnages parfois un peu agaçants et caricaturaux, mais j'ai passé un bon moment quand même :D
  • Pyrrha Le 01 Octobre 2018 à 04:13
    Sans prise de tête, mignon, plein d'humour et un peu cliché mais c'est court et c'est rafraîchissant. Petit coup de coeur pour Jasper & Cameron.
  • Ileen Le 29 Octobre 2019 à 20:04
    Quelle joie ce livre ! Amusant, choupinou, original par son univers, cette lecture fut une bouffée d’air frais ! Alors, certes, ce roman ne révolutionne pas le genre et accuse plus d’un cliché, mais il est parfait pour passer un bon moment et oublier un temps son quotidien. L’alchimie entre Cameron et Jasper est géniale et donne envie de les retrouver rapidement.
  • Ewatoppno Le 18 Juillet 2022 à 14:49
    Après un début un peu compliqué et beaucoup de haussement d'oeil, j'ai réussi à être emportée par l'histoire assez mignonne. J'avais l'impression d'être devant un épisode de soap opéra américain assez bien mené et qui donne finalement envie d'en savoir plus sur l'univers mais aussi sur le devenir de tous les personnages présentés. Je poursuivrai par curiosité totale et pour l'humour sympathique.