La Roue du Temps, tome 09 : Étincelles
Robert Jordan2001

17.0

Dans la cité interdite de Rhuidean, Rand al'Thor, le Dragon Réincarné, se méfie de tout le monde et n'ose révéler ses intentions, pas même à Egwene ni à Moiraine. Pourtant des intrigues se trament à son insu. Dans la Tour Blanche, l'Amyrlin Elaida rencontre l'inquiétant Padan Vain. À la cour de Caemlyn, la reine Moilise, ouvrant les yeux sur la vraie nature de son amant, le séduisant seigneur Gaebril, se ressaisit et s'enfuit.
Dans ses luxueux appartements, Rahvin le Réprouvé retrouve en secret trois de ses camarades pour dresser le plan de bataille qui leur donnera la victoire finale sur le Dragon. Une pluie d'étincelles qui annonce le brasier incontrôlable prêt à se déchaîner.

Titre original : The Fire of Heaven (1993)

2007 Editions France Loisirs (Fantasy)

2005 Editions Pocket (Fantasy)

2003 Editions Pocket (Fantasy)

2010 Editions Orbit

On en parle aussi sur le forum

• Ibrahim54500 Le 21 Février 2023 à 23:11
    22h12 pour finir la lecture !! C'est long mais l'histoire reste intéressante. On y vois la progression des personnages mais il y a beaucoup trop de points de suspension qui nous laisses sur notre faim :( du coup je trouve ce tome vraiment " ... "