Le fil rouge, tome 9
Kaho Miyasaka2016

Saga Le fil rouge Terminée

Chihiro, Hinase, Rino et Kiritani sont enfin partis en Week-end dans un centre thermal. Mais Chihiro est paralysée à l'idée de passer la nuit avec Hinase... La jeune fille trouvera-t-elle le courage de sauter le pas?

Titre original : Akai ito, book 9 (2014)

2016 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er mai 2016 | ISBN : 2809458170

• Tachan Le 11 Juin 2016 à 21:36
    Une conclusion dans la veine des précédents tomes pour une série qui est sûrement la plus équilibrée et la plus réussie de l'auteur à ce jour. Elle a su s'arrêter au bon moment. Je déplore juste l'absence de développement de l'histoire de Rino et Kiritani, sinon cela reste une jolie petite bluette lycéenne avec des personnages drôles et attachants.
  • marine_livraddict Le 12 Janvier 2022 à 13:59
    Dernier tome que j'ai beaucoup aimé ! Tachibana et Hinase m'ont fait rêver, ont passé un sacré cap tous les deux. Ils étaient adorables, tendres, sincères, fous amoureux. J'ai aussi aimé voir le timide rapprochement de leurs meilleurs amis, ils sont à retrouver dans une série qui leur est propre, que j'aimerais découvrir. En bref, un shojo certes classique mais très plaisant avec de jolis dessins!