Infection
Scott Sigler2009

Saga Infected Terminée

15.3

Seul mot d'ordre : éviter la panique.
D'étranges organismes se développent sur des hôtes humains, les poussant à la folie et au meurtre. CIA et scientifiques enquêtent dans le plus grand secret. Mais l'infection se répand.
Et un matin, Perry Dawsey, un ancien joueur de foot américain, se réveille avec des marques bizarres sur tout le corps qui se mettent à pousser. Son comportement devient instable et il entend des voix : il est infecté. Pire, la maladie exige des choses de lui.
Mais Perry va se battre. Il est prêt à toutes les extrémités pour se débarrasser des parasites. Ce sera « eux » ou lui !

2009 Editions Milady (Terreur)

• Saiwhisper Le 14 Juillet 2017 à 09:02
    Ce roman a beaucoup d’éléments morbides qui pourraient convaincre les adeptes du genre. Hélas, le début souffre de beaucoup de longueurs. J'ai bien aimé à partir du moment où les Triangles se sont mis à entrer en communication...
  • RomyRead Le 15 Mars 2023 à 11:18
    L'intrigue aurait pu être intéressante, mais c'est vide, c'est long, de nombreux passages sans intérêt. Du gore pour du gore, des messages limites, bref je n'ai pas du tout apprécié ma lecture que je me suis forcée à terminer.