Hot files : Au bureau
Adèline Klav2016

6.0

MAUVAIS

Attention, dossiers très, très chauds !*** Inédit : découvrez les dossiers interdits les plus hot ! ***Le bureau. L’un des lieux les plus communs, les plus quotidiens... mais aussi les plus érotiques. Et si la table de réunion bancale ne l’était pas pour rien ? Et si les travaux d’insonorisation de l’étage de la direction avaient une tout autre motivation que la confidentialité des échanges ? Pour en savoir plus, laissez-vous tenter par ces quatre nouvelles qui revisitent le fantasme de l’amour au bureau...Délit de sensualitéSatisfaite ou rembourséePrestations de qualitéUne formation très rapprochée A propos de l'auteur :Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Adèline Klay a toujours écrit. Avec son imagination débordante et son goût pour l’évasion, elle trouve l’inspiration dans tous les aspects de sa vie quotidienne : une rencontre, un paysage, une musique, et une nouvelle idée germe dans son esprit. Son plus grand bonheur est de pouvoir partager ses pensées avec ses lecteurs.

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2016