Le coeur de Lucy, tome 2 : De toute mon âme
Marilyn Stellini2016

Saga Le coeur de Lucy Terminée

15.3

Depuis que son mari a péri dans un naufrage, Lucy doit subvenir seule à ses besoins et à ceux des protégés qu’elle accueille dans son orphelinat. Recrutée comme comptable chez Lockwood & Unter, elle se voit confier d’importantes responsabilités, à condition toutefois de se rendre invisible en travaillant de nuit, car il est inconvenant pour une femme d’exercer une activité salariée. Dans le plus grand secret, elle collabore avec Carl, ingénieur de la compagnie. Ce dernier est subjugué par son charme et sa détermination, mais il est marié à une autre…

2016 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 29 avril 2016 | ISBN : 2811216944

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2016

• Lilycook Le 05 Novembre 2017 à 14:45
    Pas forcément mon style de littérature préféré mais ça se lit ! Deuxième tome meilleur que le premier !
  • Pyrrha Le 14 Novembre 2020 à 14:13
    Je n'ai pas grand souvenir du tome 1, je ne pensais pas que c'était une suite directe. Je n'ai pas eu le courage de me lancer dans une relecture donc j'ai quand même lu ce tome 2. Malgré quelques trous de mémoire, le récit m'a quand même bien remis dans l'histoire, triste, de Lucy. J'ai beaucoup aimé ce tome, malgré quelques défauts inerrants au genre de la romance, j'ai beaucoup aimé.