Juste devant toi, tome 4
Maddie D.2016

15.0

Je suis Adam Wise. Ma vie pourrait être simple et tranquille si depuis des années le même grain de sable ne venait pas, à chaque fois, enrayer la machine savamment huilée qu’est mon existence.
— C’est bon Adam, ça fait trois épisodes que tu serines la même chose : je suis « un aimant à emmerdes », « une véritable calamité », « le cheveu dans ta soupe » …, je crois qu’ils ont compris !
Moi, c’est Margaux Bailey et depuis que je suis de retour sur l’île de Mount Desert, ma vie est une véritable catastrophe. Ma meilleure amie a disparu pour je ne sais quelle raison et alors que nous croyions ma mère adoptive tirée d’affaire, la voilà à nouveau à l’hôpital !
Franchement, si la situation n’avait pas été aussi triste, j’aurais pu rire en pensant que l’univers était pourvu d’un sens de l’humour assez merdique. En un instant, ma vie est passée d’assez pourrie à géniale, puis de nouveau de géniale à… un niveau subaquatique. En quelques secondes, j’ai appris que la bulle paisible et heureuse dans laquelle Adam et moi nous étions enfermés n’était qu’une fragile illusion. En un rien de temps, elle a éclaté. Comme quoi, le bonheur tient vraiment à peu de choses…

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2016