La Rose écarlate : Missions, tome 4 : La Dame en Rouge, partie 2
Patricia Lyfoung et Jenny2016

16.9

Durant un bal costumé organisé par la maîtresse des lieux, la duchesse de Soisy, en l'honneur de son ami Lord Charles Spencer au château de la Vigne Rouge, une jeune fille, Marine, se fait agresser par un être apparemment insaisissable : le vampire aux yeux rouges. Mais c'est la duchesse qui semble responsable de l'agression, et Maud, Guilhem et leurs alliés du moment vont tenter de l'attraper.

2016 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 8 juin 2016

• Arcaalea Le 05 Avril 2018 à 13:39
    Certainement une de mes BD de toute la saga La Rose écarlate préférée. J'ai adoré le personnage de la duchesse qui est magnifiquequement dessinée, quelle classe. Pas mal d'humour aussi avec un coup de crayon qui va bien.
  • LittleDolls2134 Le 27 Mai 2018 à 11:05
    La rose eclarlate est une de mes bd favorite et ce spinn-off est top ! pour le moment un de mes épisodes favoris.
  • LittleDolls2134 Le 27 Mai 2018 à 11:06
  • marine_livraddict Le 06 Juillet 2020 à 18:58
    Un tome très sympa qui conclut une petite histoire fantastique avec des vampires et où nos deux héros se retrouvent malgré eux au cœur des événements! C'est toujours un plaisir de lire un tome de la Rose Écarlate qui est une BD jeunesse chouchou, que j'affectionne tout particulièrement!
  • lacueilletteduneroussette Le 10 Avril 2023 à 09:18
    La clôture de cette histoire m'a bien plue, c'est festif, crédible, doux et en même temps pas trop niais. J'ai vraiment aimé cette aventure de Maud et Guilhem.