Les héritières, tome 2 : Des fleurs pour la mariée
Tessa Dare2014

16.2

Depuis huit longues années, Clio Whitmore attend le bon vouloir de son fiancé Piers, marquis de Granville. Brillant avocat, il parcourt le monde et semble l’avoir oubliée. Lorsqu’elle reçoit un héritage, la jeune femme décide de reprendre sa liberté pour aller vivre dans son château du Kent. Elle voit alors débarquer lord Rafe, le frère cadet du marquis qui, en l’absence de ce dernier, a géré les affaires familiales et espère se consacrer à la boxe, sa grande passion, dès que Clio et Piers convoleront. Il est venu pour organiser ce mariage qui sera parfait. À un détail près : Clio est celle qu’il aime en secret depuis l’enfance…

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 376 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 juillet 2016

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 376 pages | Sortie : 6 juillet 2016 | ISBN : 2290124656

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290124628

2014 [E-book] Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 374 pages | Format : ePub | ISBN : 9780062240200

• Tachan Le 02 Mars 2017 à 11:57
    Je n'ai pas eu le coup de coeur que j'attendais de cette histoire contrairement au tome 1. La romance allait trop de soit et manquait de piquant à mon goût. Pourtant les deux héros sont très beaux. Rafe est un homme fantastique avec ses faiblesses si touchantes et surtout la grande force qu'il déploie peu à peu. J'ai aimé leur romance mais il manquait le petit plus.
  • Gel Le 23 Avril 2017 à 00:27
    Encore une chouette romance écrite de main de maître ! Du même niveau que le 1er tome, j'ai un faible particulier pour le bulldog dans ce récit : il apporte une touche comique bienvenue à l'histoire !
  • Arcaalea Le 29 Juin 2017 à 17:58
    Le couple est vraiment attachant, et les péripéties assez drôles. J'ai préféré le premier tome, mais malgré tout j'ai passé un super moment !
  • EldyG Le 18 Juillet 2017 à 03:29
    Je vais aller a contre courant, j'ai préféré ce second tome au premier ! Les personnages sont pareillement très attachants, j'ai peut être été simplement plus sensible a leur personnalité, aux détails et a leur passé que l'auteur dévoile d'une telle façon qu'on ne peut que se projeter ! Encore une fois lecture très agréable et divertissante
  • Winifred Le 21 Septembre 2017 à 15:57
    Une romance très agréable avec des personnages attachants. On se laisse porter par l'histoire qui se lit avec plaisir. Les personnages secondaires sont réussis avec une mention spéciale pour Ellingworth, le chien !
  • TitiaBlack Le 13 Décembre 2017 à 10:11
    Moins bon que le premier tome, cette romance manquait de quelque chose. J'ai trouvé cela un peu plat, il manquait de combativité. Il n'y a pas d'obstacle dans leur histoire, rien qui nous ferait craindre pour leur couple. Je suis un peu déçu.
  • Nororm Le 15 Août 2018 à 11:17
    Un second tome qui m'a moins accroché que le 1er, il m'a manqué la dose d'humour propre à Tessa Dare. Mais j'ai adoré que le château soit presque un personnage lui aussi.
  • Ileen Le 23 Août 2019 à 09:19
    Malheureusement, j’ai eu énormément de mal avec cette romance. Les personnages sont intéressants, notamment Rafe, mais c’était beaucoup trop facile pour eux. Et puis, il m’a manqué ce « petit truc » qui m’aurait fait dire « mais oui, c’est exactement ce que je voulais » … En fin de compte, je me suis un peu ennuyée avec ce livre. Dommage, mais je compte quand même continuer la série !