Passion en backstage, tome 2 : Hot Decibels
Jamie Shaw2018

Saga Mayhem

15.8

Entre Dee et Joel, le guitariste adulé des Last Ones, c’est hot sex et rock ’n’ roll, et point final. Pas question pour Dee de revivre un jour la rupture amoureuse qui a failli la briser autrefois. Mais en dépit de sa cool attitude et de son indépendance affichée, elle vit de plus en plus mal les concerts où les filles tournent autour de Joel, prêtes à tout pour tomber dans son lit. Incapable de rester plus longtemps de marbre, Dee décide de rendre Joel jaloux…

Titre original : Mayhem, book 2: Riot (2015)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - #exclusif)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 2290129186

2015 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Nounoubl Le 23 Juillet 2016 à 11:01
    J'ai autant adoré que le tome 1. C'est très addictif. Les personnages sont attachants. J'ai lu le commencement du tome 3 et j'attends le mois prochain avec impatience pour découvrir l'histoire de Shawn. Je vous conseille vivement cette série.
  • The_secret_of_a_book Le 22 Juin 2018 à 13:26
    Une énorme déception pour moi. J'avais eu un coup de coeur pour le tome 1 et là, je suis juste dégoûtée. Dee n'est pas intéressante 80% du livre et je ne l'a comprends pas du tout à la fin sur plusieurs points. J'espère que le tome 3 sera meilleur...
  • Miettesdeclow Le 25 Juillet 2018 à 10:23
    Je valide ce qui est dit au dessus de moi, le personne est beaucoup moins intéressant et moins bien construit, dommage.
  • Bouquineuse_compulsive Le 16 Septembre 2018 à 12:01
    Si j'avais apprécié le premier tome, ce n'est clairement pas le cas de ce second volume. Le comportement de Dee m'a insupporté au plus haut point, à tels point que je me suis demandé, si j'allais réussir à le terminer ! Mais ouf, c'est fini et je sais que je n'accrocherai jamais avec Dee.