La fierté d'un Yakuza
H. J. Brues2015

16.3

Lorsque Shigure Matsunaga, un sous-chef yakuza, rencontre Kenneth Harris à une soirée assommante, il se surprend à ressentir de l’attirance pour le gaijin blond aux yeux vairons. Shigure est d’autant plus heureux quand il découvre que Ken maîtrise non seulement le japonais, mais aussi les coutumes japonaises, dont le plus violent des arts martiaux. Néanmoins, ce ne sont pas ses compétences au kendo qui constituent sa qualité la plus frappante, mais la passion qui se cache derrière cette apparence calme, presque fragile, qui attise le désir de Shigure. Tous deux forment ainsi un couple aussi explosif que leurs combats.

Shigure est un homme dangereux qui occupe une position dangereuse. Depuis longtemps, il tente de préserver la paix avec le Daito-kai, son plus grand rival, mais le danger dans les rues s’aggrave, menaçant ceux que Shigure veut le plus protéger. Il a beau dire qu’il aime son gaijin, avant de pouvoir le garder en sécurité, il va devoir venir à bout de l’hostilité de ses propres hommes, d’un ennemi qui se dissimule et de l’adversaire le plus insidieux de tous : sa propre fierté durement gagnée.

2015 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Anastasiya Reznik | Format : ePub | Sortie : 25 août 2015 | ISBN : 9781634767118

2015 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Anastasiya Reznik | 334 pages | ISBN : 9781634767101