La Quête d'Ewilan, intégrale Pierre Bottero

Couverture La Quête d'Ewilan, intégrale
star

Moyenne sur 40 votes

18.6

Synopsis

La vie de Camille bascule quand elle pénètre dans l'univers de Gwendalavir où des créatures menaçantes la reconnaissent sous le nom d'Ewilan et tentent de la tuer. Elle est l'héritière d'un don fabuleux qui peut s'avérer décisif dans la lutte de son peuple pour reconquérir sa liberté. Aidée de Salim et de nouveaux compagnons qui ont pour noms Edwin et Ellana, Ewilan affermit son Don et part à la recherche de ses parents, captifs d'Elea Ril' Morienval... L'Intégrale de La quête d'Ewilan regroupe les trois tomes de la première trilogie d'héroic fantasy de Pierre Bottero, D'un monde à l'autre, Les frontièresde glace et L'île du destin. En bonus, un inédit de l'auteur, qui raconte la vie d'Ewilan entre six et treize ans, est placé au tout début de l'ouvrage.

11 chroniques de blogueurs

1 édition pour ce livre

Couverture La Quête d'Ewilan, intégrale Editions  2010

Française Editions Rageot (2010)

805 pages

On en parle aussi sur le forum

10 commentaires

Le 06 Mai 2011 à 10:13
Mypianocanta : Le bonus est un pur moment de plaisir. Quel dommage qu'il soit si court !
Le 22 Septembre 2011 à 13:55
ilnyak1pas : Une superbe mise en page, et des inédit! j'en reveut!
Le 05 Février 2012 à 12:07
Léa_Bay : J'ai adorée le texte: Avant...
Le 25 Mars 2012 à 20:07
lhucy7 : J'ai également adoré les inédits et plus particulièrement le texte Avant que j'ai trouvé très beau. J'ai également découvert l'histoire pour la 1ère fois et bien que ce soit de la jeunesse j'ai bcp aimé, je me suis laissée emportée dans ce monde "merveilleux" et j'ai bcp aimé la plume de l'auteur !
Le 22 Août 2012 à 10:03
Héloisa : Une excelente série qui a marqué mon enfance, en étant la deuxième série après harry potter que j'ai lu. Très bons livres et une histoire fantastique ponctué de personnages interresants. Un grand auteur qui nous a fait rêver. Paix à son âme.
Le 19 Septembre 2012 à 12:33
dobbybo9 : J'ai adoré ce livre, à quand une suite ...
Le 22 Octobre 2012 à 18:01
Les Mondes de Clèm : Ewilan, une saga à découvrir absolument !
Le 12 Mars 2013 à 03:13
BunnyEm : Un énorme, énorme coup de coeur, à lire absolument !
Le 16 Mars 2013 à 21:42
Ninon : Gros coup de coeur !!! tout le monde doit le lire <3
Le 17 Mai 2013 à 18:24
Sissi98 : J'ai tellement adoré cette saga (avec les mondes d'Ewilan et surtout, le pacte des marchombres) qu'il m'a été très difficile de relire du fantasy après cela. Je trouvais tout ennuyeux et mal écrit ! Tout simplement merci à Pierre Bottero d'avoir écrit ces livres. Son décès est une grande perte pour la littérature fantasy mais il vivra toujours dans ses livres qui continueront d'être lus et adorés.

Lier cette page

Vous pouvez copier ce code html en fin d'article de blog, ça affichera un logo livraddict qui fera office de lien vers cette fiche de livre.
Logo Livraddict